2-5 Septembre 2021 - Meeting-Circuit Pouilly en Auxois
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: 2-5 Septembre 2021 - Meeting-Circuit Pouilly en Auxois
Il veut emmener sa nouvelle meuf peut être :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
C'est pas le tout, mais on boit quoi ???
Comme c'est la première, pour l'organisation ?
Programme ?
Hébergement ?
Repas ?
Piste ?
Le 2 au soir j'offre l'apéro pour mon anniversaire.
Programme ?
Hébergement ?
Repas ?
Piste ?
Le 2 au soir j'offre l'apéro pour mon anniversaire.
MRSpeciale.
Moi j'arroserai la naissance d'Émile !
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Hello!
Comme le dit ci bien lolo, ça approche et il faut se bouger les fesses du côté de l'organisation
Pour lancer un premier brouillon, qui qui vient??
Par ordre d'apparition (ou presque), j'ai la première liste suivante, mais il en manque BEAUCOUP
Pouvez-vous confirmer votre présence, au moins au circuit le samedi 4, et votre intérêt pour un programme bucolique entre le jeudi 2 au soir et le dimanche 5 ?
Dieamond
Cowboo
Joe
JCC
tatieu
John_MG
lolo
subj37
JLouis42
Chrisoups
Marty
Comme le dit ci bien lolo, ça approche et il faut se bouger les fesses du côté de l'organisation
Pour lancer un premier brouillon, qui qui vient??
Par ordre d'apparition (ou presque), j'ai la première liste suivante, mais il en manque BEAUCOUP
Pouvez-vous confirmer votre présence, au moins au circuit le samedi 4, et votre intérêt pour un programme bucolique entre le jeudi 2 au soir et le dimanche 5 ?
Dieamond
Cowboo
Joe
JCC
tatieu
John_MG
lolo
subj37
JLouis42
Chrisoups
Marty
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Vendredi soir + circuit + dimanche sûr,
Jeudi buccolisme à négocier avec ma hiérarchie.
Jeudi buccolisme à négocier avec ma hiérarchie.
- chrisoups
- Ultras du forum
Moi pas là
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- bcf3103
- Ultras du forum
Désolé les gars mais avec la rentrée scolaire , ça sera sans moi cette année
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
- JLouis42
- Ultras du forum
Je viendrai avec plaisir (tout seul : mon ex-MRS et ses propriétaires ne sont pas dispo) et vous saoulerait avec mes radotages de vieux du début à la fin.
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
- tatieu
- Ultras du forum
Je confirme que je serai là
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Présent.
Jeudi soir pour l'apéro
Vendredi pour la balade bucolique
Samedi et dimanche pour circuit.
Jeudi soir pour l'apéro
Vendredi pour la balade bucolique
Samedi et dimanche pour circuit.
MRSpeciale.
-
- Pistard
Salut tout le monde
Normalement présent à deux du jeudi soir au dimanche pour le repas du midi
Normalement présent à deux du jeudi soir au dimanche pour le repas du midi
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Pour le circuit, vous pouvez vous inscrire et payer ici:
https://www.mrs-passion.fr/Pouilly2021/
Pour l'hébergement, on va un peu voir selon le monde:
si on est moins de 50 au circuit, pas besoin de passe sanitaire (et autre curage de zen) on attend de voir ce que demande le camping sinon on se rabattra sur l'hotel
https://www.mrs-passion.fr/Pouilly2021/
Pour l'hébergement, on va un peu voir selon le monde:
si on est moins de 50 au circuit, pas besoin de passe sanitaire (et autre curage de zen) on attend de voir ce que demande le camping sinon on se rabattra sur l'hotel
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S