Fiche Atelier MR 2004
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- chris30000
- Pistard
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Fiche Atelier MR 2004
Bonjour à tous…
Je ne l'ai pas trouvé dans les Doc hébergées dans le forum donc je la post ici pour ceux que cela intéresse…
La fiche Atelier pour les MR de 2004
J'ai pas tout compris dessus...
Je ne l'ai pas trouvé dans les Doc hébergées dans le forum donc je la post ici pour ceux que cela intéresse…
La fiche Atelier pour les MR de 2004
J'ai pas tout compris dessus...
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ...
- milosavljevicm
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Re: Fiche Atelier MR 2004
MERCI !
Je le mets dans la section Doc Techniques
Je n'ai jamais réussi à mettre le doigt dans le trou de niveau de la BV
Je le mets dans la section Doc Techniques
Je n'ai jamais réussi à mettre le doigt dans le trou de niveau de la BV
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- Funnyman
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Re: Fiche Atelier MR 2004
En regardant la Fiche Atelier, la quantité d'huile de BV est fausse.
En remplissant par le haut ET sans dévisser l'écrou de mise à niveaux, 2 bidons de Motul 75w90 (2L les 2 bidons) remplissent déjà à ras-bord la BV.
A ne surtout pas faire. 2L c'est beaucoup trop et ça endommagerait les internes de la BV.
2 bidons de MT90 suffisent (1,89L les 2 bidons). Les 200ml d'air restant permettront à l'huile de badigeonner dans la BV.
En remplissant par le haut ET sans dévisser l'écrou de mise à niveaux, 2 bidons de Motul 75w90 (2L les 2 bidons) remplissent déjà à ras-bord la BV.
A ne surtout pas faire. 2L c'est beaucoup trop et ça endommagerait les internes de la BV.
2 bidons de MT90 suffisent (1,89L les 2 bidons). Les 200ml d'air restant permettront à l'huile de badigeonner dans la BV.
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- milosavljevicm
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Re: Fiche Atelier MR 2004
Même la doc technique est erronée sur ce point
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Re: Fiche Atelier MR 2004
Oui c'est vrai Funny.. Les deux fois ou j'ai fait ma vidange de boite, j'ai remis un peu moins de 2L d'huile et j'étais au niveau..Funnyman a écrit : ↑24 août 2021 20:17 En regardant la Fiche Atelier, la quantité d'huile de BV est fausse.
En remplissant par le haut ET sans dévisser l'écrou de mise à niveaux, 2 bidons de Motul 75w90 (2L les 2 bidons) remplissent déjà à ras-bord la BV.
A ne surtout pas faire. 2L c'est beaucoup trop et ça endommagerait les internes de la BV.
2 bidons de MT90 suffisent (1,89L les 2 bidons). Les 200ml d'air restant permettront à l'huile de badigeonner dans la BV.
Remplissage par le haut, et contrôle par le bouchon de niveau (sur le coté) pour être à ras du filetage…
D'ailleurs, sur le manuel utilisateur de 2004, c'est la bonne quantité apparemment. (voir image dessous…)
Ils font une différence entre la boite manuel et la SMT...
2.1 L ce serait pour la SMT alors que la fiche atelier ne fait pas le distinguo entre les deux boites..?...
Par contre, la boite contient bien plus de 2 L si on veux la remplir à ras-bord..
Je me souviens de ma première vidange ou j'avais été sidéré d'avoir vidé presque 3L de ma boite…
Je pense que le mécano qui avait fait la dernière vidange avait du la remplir à la louche..!!
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ...
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Re: Fiche Atelier MR 2004
SMT ou BVM garde la même mécanique. Le changement est dans la commande pas sur la transmission elle même.
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Re: Fiche Atelier MR 2004
Oui, c'est bien ce que je pensais…milosavljevicm a écrit : ↑25 août 2021 08:11 SMT ou BVM garde la même mécanique. Le changement est dans la commande pas sur la transmission elle même.
Sur la SMT, la partie commande (pompe, actionneur, etc…) utilise l'huile de la boite ou c'est une hydraulique à part??
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Re: Fiche Atelier MR 2004
Huile hydraulique pour la commande.
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Re: Fiche Atelier MR 2004
Ah ok… donc c'est pas ça…
Je pense que les doc ne sont pas toutes d'accord entres-elles..
Entre la fiche atelier, la doc technique et le manuel utilisateur on a des quantités différentes suivant les boites et les documents…
Bon, ce qui compte après tout c'est d'avoir le bon niveau d'huile quand on vérifie au bouchon de niveau..
Je pense que les doc ne sont pas toutes d'accord entres-elles..
Entre la fiche atelier, la doc technique et le manuel utilisateur on a des quantités différentes suivant les boites et les documents…
Bon, ce qui compte après tout c'est d'avoir le bon niveau d'huile quand on vérifie au bouchon de niveau..
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Re: Fiche Atelier MR 2004
Etonnant de voir les preco de viscosité d'huile...la 20w50 est acceptée!!!
- Funnyman
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Re: Fiche Atelier MR 2004
Le 1zz-fe est une motorisation proposée dans les pays chaud (Brésil par exemple), expliquant en partie la "20W50".
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