[26-29 Mai 2022] Meeting MRSP 2022

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Yanisa
Pilote
Messages : 108
Enregistré le : 16 sept. 2018 20:35
Localisation : Nemours

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Yanisa »

Bonjour à tous,

Correction de mon message d’hier !

Toujours pour un chalet mais pour 4 personnes :
JM16 2 personnes et Yanisa 2 personnes….On ne change pas une équipe :)

A très bientôt
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Dieamond »

J'ai reçu la liste des logements, tout le monde a sa chambre conformément à sa demande et donc nous sommes a priori complets !

Grand chalet 1: Jean Louis 2x2 personnes (2 chambres doubles)
Grand chalet 2: ianisa(2) + JM16(2) (2 chambres doubles)

Chalet Bois 1 : Profed(2)
Chalet Bois 2 : Castro(2)
Chalet Bois 3 : Rada(2)

MH1: Die(1) + Joe(1)
MH2: CowBoo(1) + Aldayo(1)
MH3: JohnMG(2) + Chris3000(1)
MH4: BCF(2) + 307MCZR (1)

La TeamTeckel(2) s'héberge par elle même nous serons donc 26, 16 voitures, 10 MR si j'ai bien compté

Le camping se veut écologique, les draps jetables ne sont pas inclus ils veulent eviter, il y a des vrais draps en location, ceux qui ne veulent ni amener leur drap, ni prendre un sac de couchage, MP, c'est 10 Euros pour un grand lit et 6 Euros pour un petit

Ils proposent également un forfait ménage à 20 Euros / hébergement mais vu qu'on ne va pas manger dedans pour cause de salle commune, ca me parrait superflu. S'il y en a qui le souhaitent, MP aussi
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Meeting MRSP 2022

Message par JCC »

bon bah tout s'est décidé pendant ma semaine de vacances, en Auvergne, à Super Besse exactement, pas loi du meeting, où je n'avais absolument AUCUN réseau, youpi...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Dieamond »

si n'importe quelle combinaison de Chris / Aldayo / CB / 307MCZR / Joe accepte de faire chambre partagée je peux te libérer une chambre
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 435
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Meeting MRSP 20

Message par aldayo »

Il ne reste pas de la place pour ceux qui partagent les chambres seul ? (Au début, je pensais que MH voulais dire chambre mais vu que je vois 2+1 sur MH3 et 4, je suppose que c’est pas des chambres mais des bungalows non ? )

On amène nos draps mais les couverture sont fourni non ?

Edit : t’as été plus rapide que moi :D
On est plusieurs à avoir pris chambre partagé à 200€ et pas chambre seule à 270€ Donc pas de soucis pour se serrer, surtout si ça évite de refuser du monde !!!
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Dieamond »

JCC a écrit : 21 févr. 2022 13:51 bon bah tout s'est décidé pendant ma semaine de vacances, en Auvergne, à Super Besse exactement, pas loi du meeting, où je n'avais absolument AUCUN réseau, youpi...
Bungalow 1 lit double, eau froide, pas de WC ni SDB je peux faire à 390 Euros, donc le confort du chalet exclusif au prix du chalet partagé (mais sans WC) :p
(j'avoue j'hésite :p)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Dieamond »

UPDATE
Dieamond a écrit : 21 févr. 2022 12:41 J'ai reçu la liste des logements, tout le monde a sa chambre conformément à sa demande et donc nous sommes a priori complets !

Grand chalet 1: Jean Louis 2x2 personnes (2 chambres doubles)
Grand chalet 2: ianisa(2) + JM16(2) (2 chambres doubles)

Chalet Bois 1 : Profed(2)
Chalet Bois 2 : Castro(2)
Chalet Bois 3 : Rada(2)

MH1: Die(1) + Joe(1)
MH2: JCC(2) + Aldayo(1) + Chris3000 (1)
MH3: JohnMG(2) + 307MCZR(1)
MH4: BCF(2) + CowBoo (1)

La TeamTeckel(2) s'héberge par elle même nous serons donc 28, 17 voitures, 10 MR si j'ai bien compté

il reste des hébergements sans toilette ni douche:
Bungalow 1 lit double, eau froide, pas de WC ni SDB je peux faire à 390 Euros, donc le confort du chalet exclusif au prix du chalet partagé (mais sans WC) :p
(j'avoue j'hésite :p)

Le camping se veut écologique, les draps jetables ne sont pas inclus ils veulent eviter, il y a des vrais draps en location, ceux qui ne veulent ni amener leur drap, ni prendre un sac de couchage, MP, c'est 10 Euros pour un grand lit et 6 Euros pour un petit

Ils proposent également un forfait ménage à 20 Euros / hébergement mais vu qu'on ne va pas manger dedans pour cause de salle commune, ca me parrait superflu. S'il y en a qui le souhaitent, MP aussi
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 435
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Meeting MRSP 2022

Message par aldayo »

T’as pas répondu pour les couvertures !
C’est juste les draps qui sont pas fourni ?
Coussin fourni ?
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Dieamond »

j'ai pas répondu parce que j'avais pas la réponse :p

Maintenant oui:
Nos tarifs comprennent : couvertures et oreillers , accès à la piscine et aux activités gratuites proposées par le camping
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 435
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Meeting MRSP 2022

Message par aldayo »

:super:
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting MRSP 2022

Message par chrisoups »

Putain c'est pire que les places de concerts maintenant les meetings en une semaine c'est complet.
Avant on avait des potes qui nous appelaient pour nous demander, on se concertaient et depuis le covid plus rien😳
Bon pas grave bonne bourre les filles😂😂😂
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 435
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Meeting MRSP 2022

Message par aldayo »

Y a encore peut-être moyen de libérer une chambre ou deux !
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par bcf3103 »

chrisoups a écrit : 21 févr. 2022 17:15 Putain c'est pire que les places de concerts maintenant les meetings en une semaine c'est complet.
Avant on avait des potes qui nous appelaient pour nous demander, on se concertaient et depuis le covid plus rien😳
Bon pas grave bonne bourre les filles😂😂😂
tu viens chris ?
aller ..............
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Répondre