De l'intérêt des sorties du Club...

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Etes vous intéressé par les évènements organisés par le Club ?

OUI
30
94%
NON
2
6%
 
Nombre total de votes : 32
Avatar du membre
jm16
Pistard
Messages : 151
Enregistré le : 15 déc. 2017 12:21
Localisation : charente-jurignac

Re: De l'intérêt des sorties du Club...

Message par jm16 »

Pour nous aussi que ce soit Oléron ou Ré le bac était un réel plaisir, le charme d'antan a disparu avec les ponts, et le flux de vacanciers en été
et un vrai cauchemar. Perso nous y allons qu'hors vacances scolaires.
Avatar du membre
jm16
Pistard
Messages : 151
Enregistré le : 15 déc. 2017 12:21
Localisation : charente-jurignac

Re: De l'intérêt des sorties du Club...

Message par jm16 »

A l'attention de piiston.
je t'ai envoyé un mp concernant notre sortie, pas de réponse à ce jour, merci de me contacter si toujours intéressé.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: De l'intérêt des sorties du Club...

Message par cow_boo »

Dieamond a écrit : 03 oct. 2022 22:45 Sur Toulouse vous êtes un peu nombreux, Édouard organise des trucs
Bah, vu que la dernière fois que j'ai organisé un truc sur Toulouse, seule une personne de Lyon était là (par coïncidence), ma motivation est tombée à zéro.
Si des personnes motivées se manifestent, peut-être que je ferais un truc.

Et je rappelle que chacun est libre de proposer une sortie/balade/resto. La section Rencontres & Sorties du forum est faite pour ça.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: De l'intérêt des sorties du Club...

Message par Patou »

cow_boo a écrit : 21 oct. 2022 15:57
Dieamond a écrit : 03 oct. 2022 22:45 Sur Toulouse vous êtes un peu nombreux, Édouard organise des trucs
Bah, vu que la dernière fois que j'ai organisé un truc sur Toulouse, seule une personne de Lyon était là (par coïncidence), ma motivation est tombée à zéro.
C'est vrai que la dernière fois remonte, et depuis la libre circulation, on a enchaîné quelques voyages et occupation autour de notre chantier... qui l'est toujours d'ailleurs :|
Bref, tu sais que je/nous sommes toujours partant pour partager un repas, moins pour les sorties circuits, mais les balades peuvent êtres sympa aussi a des rythmes régulés par la sécurité routière :mrgreen:
On ne sais plus si l'on doit toujours dire que s'est un lyonnais a présent :P
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: De l'intérêt des sorties du Club...

Message par MARILOU »

C’est à bord de son MR de couleur noire que le Dr Rada m’a fait vivre mon premier meeting MR-S Passion il y’a plus de 10 ans…
L’idée de poursuivre l’aventure avec le club chaque année était pour moi une évidence. Alors imaginez-vous quelle a été ma réaction lorsqu’il s’est séparé de son MR ?
J’ai du me rendre dans la Manche (50) en Bla bla car chercher ma Linéa sport !
Au fil du temps, il est vrai que le club se diversifie mais ce n’est pas une bonne raison pour le condamner. Oui les MR ont toujours été majoritaires et à l’honneur lors des meetings annuels et surtout bien traités.
Avant tout, nous sommes tous passionnés d’Automobiles alors je ne suis pas étonnée que les uns aient pu migrer vers de nouvelles mécaniques.
A chaque rencontre annuelle, je retiens surtout l’engouement que procure nos échanges de véhicules sur routes comme sur pistes. (Mes photographies me le rappellent bien)
J’aime assez me souvenir de mon baptême en MK2 avec Marty sur les pistes de l’Auxois.
On peut comprendre que certains possesseurs de MR soient plus attirés par le roulage, bien après avoir exploré les pistes…
Pour maintenir le week-end Circuit + Balades au programme de MR-S Passion, pourquoi ne pas élargir la sortie en privé et inviter des possesseurs de Lotus7, Morgan, Alpine, Pagani ::d …triés sur le tas par la présidence ?? (Si toutefois le nombre des participants du club n’était pas à la hauteur de la sortie à venir (Question budgétaire).
A mon sens, le grand week de l’Ascension reste idéal pour un meeting annuel. Nous venons de tous les horizons de France, les uns auront toujours plus de route à faire au compteur pour rejoindre l’épicentre.
Je ne suis pas opposée à un 2ème meeting dans l’année mais pourvu que la saison reste raisonnable.

Si MR-S Passion devait se trouver une nouvelle identité demain, alors je serais toujours de ceux qui ne quittent pas le navire. :coeur:
J’ai une pensée particulière ce soir pour un compagnon de route.
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
Blacksad
Pilote
Messages : 118
Enregistré le : 08 juin 2015 16:34
Localisation : Saint Etienne de Montluc 44

Re: De l'intérêt des sorties du Club...

Message par Blacksad »

Bonjour

Pour ma part, travail en 3/8, quand j'ai mes WE ma famille préfère que je reste près d'eux et je les comprends. (d'autant que mes frères et sœur habitent très loin de moi, donc route, WE réservés etc)
Je regarde cette section régulièrement (les caves Moët :langue3: !), me désiste aussi régulièrement malheureusement (tant pis pour l'Auvergne...)

Je suis intéressé par des meetings (hors circuit désolé)
L'Île d'Oléron évoquée plus haut m'intéresse, mais tout dépendra de la date fixée, tout simplement.

Je comprends parfaitement ceci dit la frustration qu'une non-présence peut générer pour l'organisation qui, on le voit au programme, se donne du mal pour la planification.
blank
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2023 14:33
Localisation : Gard, Bagnols sur Cèze

Re: De l'intérêt des sorties du Club...

Message par blank »

Bonjour,

Pour la prochaine sortie (Avril 2023) je ne pourrais malheureusement pas y assister. Je viens a peine d’emménager ce qui a pas mal (beaucoup) pesé sur mon portefeuille.

Ceci étant dis je serais plus que ravis que de participer aux prochaines sorties! Circuit ou pas!

Surtout que je prévois d'acheter une MR-S dans le courant de l'été, il faudra que je la sorte :)
top-road 29
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2023 21:35
Localisation : finistère

Re: De l'intérêt des sorties du Club...

Message par top-road 29 »

hello je découvre le sujet avec attention et je dois dire que certains évènement me plairait beaucoup mais sont malheureusement relativement loin de chez moi qui suis de la pointe bretonne, pour le coup la possibilité de rouler sur circuit me convient parfaitement car c'est le but de l'achat de ma MR mais la distance avec une pistarde équipée de semi-slick sera pour le coup un frein de mon coté car je ne sais pas ou ranger les jantes pour aller sur piste avec les pneus en taille non-homologué ^^

bref si des évènements/meeting de ce type sont organisés dans l'ouest ça serait avec grand plaisir pour ma part ;)

Nico.
Répondre