:-pDieamond a écrit :ben je l'ai fait les ressorts courts
H&R sur suspensions stocks
donc ca j'ai teste et je sais que c merdique :p
Elargisseurs de voies
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Même si changer juste les ressorts c pas bon du tout, on a quand même un meilleur résultat qu'en Full-stock?!
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
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bof
plutot non
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Comment faire pour durcir la suspension sans frotter partout (routes de merde avec un kit carosserie) et sans dépanser 1500€?
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avec un kit sportivo a 1100e, un kit "MRS Passion" a 1300 ou un D2 a 1450
franchement, on est pas les plus mal lotis !
sinon, une barre anti roulis avant, comme explique dans les articles, a un tres bon rapport efficacite / prix, et ca se monte en 1h30 par n'importe qui
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