Du coup, tu me le fais tester quand la MR compressé ?
Pour ma part, j’ai vendu le V8 et je suis passé à l’électrique (440cv : ça pousse )
Mais je garde toujours le MR à coté pour les virages (car 1,9T c’est pas terrible dans le sinueux même si niveau chrono, sur 5/10kms, ça doit se tenir)
Présentation
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Présentation
Qui croit savoir ne sait rien.
Re: Présentation
Salut Aldayo
Pour ma part c'est possible.
Je vais de temps en temps sur Cintegabelle.
Je te fais signe.
Pour ma part c'est possible.
Je vais de temps en temps sur Cintegabelle.
Je te fais signe.
MRSpeciale.
Re: Présentation
Kazio : le compresseur est enfin installé ?
Il te reste quoi à faire ?
Il te reste quoi à faire ?
Qui croit savoir ne sait rien.
- Kazio
- Conducteur chevronné
- Messages : 56
- Enregistré le : 09 juin 2022 11:47
- Localisation : 31140 Aucamville
- Contact :
Re: Présentation
Il me reste à poser la MR chez DG Motorsport à Fontenilles le lundi 6 Novembre.
Ils vont changer les injecteurs, mettre un nouvel ECU et faire la reprog.
Ensuite je roule 3kkm avec pour voir si le moteur tient, et surtout la boite. (je lorgne déjà sur des R154 ou W58 de Supra)
Ensuite, on passe au combinés fileté, freins rainurés et plaquettes adéquates, et c'est parti pour la validation au circuit d'Albi, Nogaro et Pau Arnos.
Ils vont changer les injecteurs, mettre un nouvel ECU et faire la reprog.
Ensuite je roule 3kkm avec pour voir si le moteur tient, et surtout la boite. (je lorgne déjà sur des R154 ou W58 de Supra)
Ensuite, on passe au combinés fileté, freins rainurés et plaquettes adéquates, et c'est parti pour la validation au circuit d'Albi, Nogaro et Pau Arnos.
- Kazio
- Conducteur chevronné
- Messages : 56
- Enregistré le : 09 juin 2022 11:47
- Localisation : 31140 Aucamville
- Contact :
Re: Présentation
13 mois plus tard, elle est passée sur le banc.(sic)
C'est la misère, le compresseur souffle pas. Problème de courroie vraisemblablement, un peu trop lâche, et de l'huile de soufflet de cardan qui a coulé dessus.
Le Rotrex souffle péniblement 0.75 bar (au lieu de 1.4 attendu) Elle sort 240Nm et presque 300Ch à 8550RPM.
Je repasse d'ici quelques temps...
C'est la misère, le compresseur souffle pas. Problème de courroie vraisemblablement, un peu trop lâche, et de l'huile de soufflet de cardan qui a coulé dessus.
Le Rotrex souffle péniblement 0.75 bar (au lieu de 1.4 attendu) Elle sort 240Nm et presque 300Ch à 8550RPM.
Je repasse d'ici quelques temps...
Re: Présentation
Salut Kazio
Effectivement 13 mois c'est la misère mais 300 bourrins c'est déjà très bien pour s'amuser.
J'espère que tu va obtenir le résultat attendu.
Effectivement 13 mois c'est la misère mais 300 bourrins c'est déjà très bien pour s'amuser.
J'espère que tu va obtenir le résultat attendu.
MRSpeciale.