Putain de cailloux !!!!

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Putain de cailloux !!!!

Message par CYD »

Dimanche soir: en ballade nocturne à faible vitesse comptenu de l'inefficacitée de mon éclairage j'ai fais la rencontre sur mes p..... de route de m.... d'une famille de caillasses qui se dorait la pillule sur la route.

Bien qu'ayant des frein trés efficace, mon MR s'est ramassé une pierre d'une trentaine de centimètre de haut en plein centre!!! :x
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Putain de cailloux !!!!

Message par karlus972 »

CYD a écrit :Dimanche soir: en ballade nocturne à faible vitesse comptenu de l'inefficacitée de mon éclairage j'ai fais la rencontre sur mes p..... de route de m.... d'une famille de caillasses qui se dorait la pillule sur la route.

Bien qu'ayant des frein trés efficace, mon MR s'est ramassé une pierre d'une trentaine de centimètre de haut en plein centre!!! :x
:shock: :shock:
Oh pitin, en plein capot ou en plein pare brise???
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Lundi matin:

Contrôle des dégâts:
- Rajout de PC avt explosé en deux parties
- Plaque de renfort centrale dessous légèrement touchée
- barre de renfort complètement pliée
- dessous côtés chauffeur défoncé mais pas percé
- Réservoir défoncé mais pas percé !!
- Cache moteur endomagé

Constat: c bon la voiture peu faire le trajet pour rejoindre dab et die à Poully.

Pb: cache moteur décroché sur l'autoroute et bricolé ac les lacè de chaussure de ma femme sur la bande d'arret d'urgence (comme quoi ca peut servir une femme)

A part ca week-end comme un autre ....

Merci à Dab et Die pour le coup de main et le dépucelage sur circuit!!![/b]
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Re: Putain de cailloux !!!!

Message par CYD »

karlus972 a écrit : :shock: :shock:
Oh pitin, en plein capot ou en plein pare brise???
Non en plein pare-choc!!
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

ah m.... la poisse!!! courage camarade :cry:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

J'suis persuadé que beaucoup vont comprendre le mot "cailloux" comme moi ;ppp

Hier Cyd se pointe a Pouilly avec sa femme, et nous dis qu'il a pris un cailloux en roulant samedi, moi un cailloux c'est pas gros, rien d'inquietant, mais c'est plus un cailloux la, c'est un rocher qu'il a mangé :(


Rajout avant du kit explosé (heureusement c'est bien foutu, donc facillement réparable), plaque de renfort centrale stock enfoncée, la barre de renfort centrale stock pliée en "V" sous la caisse :shock:, reservoir d'essence enfoncé, cache plasitque tailladé et qui s'est barré sur l'autoroute :shock:

Il fait pas semblant Cyd quand il mange un "cailloux" :D
Donc on a levé le MR vite fait dans les stands a son arrivé a pouilly, histoire de refixer le cache plastique avec des boulons, pour rendre les lacets a sa femme (ptdr quand on l'a vu arriver sans lacets, la pauvre :( )

(d'ailleurs quand j'suis reparti dans mon MR aprés lui avoir filé un coup de pouce, Francois de GD me fait en passant "Bien les gars, vous etes corporate chez les MR, on apprecie ca aussi!!) Bah oui on est corporate putain!!!

Et pour le reste, bah va falloir investir dans une plaque centrale Cusco, et faire fibrer le rajout de pare choc avant.
Pour le reservoir, un ptit controle chez un mecano ne serait pas du luxe, ca n'a pas l'air de fuir, mais faudra surement remettre un peu de blaxon ;p

En tout cas, son MR est vraiment sympa, avec ce kit et ces jantes, et c'est c'est encore plus sympa, d'etre venu nous voir un moment, vous etes tombé sur une belle sortie en plus avec des voitures plus rares que d'habitude, j'espere que ca vous a plu, ainsi que le petit bapteme dans le modeste Dabeny's MRS ;ppp

Ben 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

moi aussi j'avais pensé a un caillou qui avait tapé sur le pare brise ou le capot.....
Solidarité entre MR!! c'est beau ca tres tres beau! :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Bon courage :wink:
Dis toi que ça aurait pu être pire (style le radiat percé par ex...j'en sais quelque chose)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

.... par un ours en peluche par exemple? :lol:

Ok je :arrow:
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Arf les boules :cry:
A ce niveau il ne faut plus dire cailloux mais rocher suchard!!
Comme dis précédemment, il vaut mieux faire controler le réservoir histoire qu'il n'ai pas de fuite ou ne soit pas devenu poreux.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Pareil en sortant du bistrot le caillou gueulait comme un veau :
Putt de ta Mè... Ma mobylette :lol:

:arrow: au bistrop.


Sorry pour toi.
Jérôme95
Pilote
Messages : 106
Enregistré le : 10 sept. 2005 18:12

Message par Jérôme95 »

Poisse...bon courage à toi
Avatar du membre
U Sulitariu
Conducteur chevronné
Messages : 41
Enregistré le : 28 avr. 2006 13:01
Localisation : Corse

Message par U Sulitariu »

désolé pour toi! :? :? :?
I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me....
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

c'était pas beau à voir,mais le reservoir il a tenu :shock: .
achat d'une merguez dans un futur proche....
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

SPIT BACK a écrit :c'était pas beau à voir,mais le reservoir il a tenu :shock: .
Le réservoir ne donne pas de signe de faiblesse, je lui fou une couche de blaxon ce soir pour limiter les risques.

Le rajout de PC avt a été soudé, mastiqué, poncé hier et est repeint et monté ce soir. (service rapide!)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Répondre