Nos sites web et les membres du forum

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Nos sites web et les membres du forum

Message par karlus972 »

J'ai fait un petit exercice intéressant. Recenser les sites web des membres actifs du forum, et les copier coller dans un doc word. Le premier qui me demande si j'ai rien d'autre a foutre, je le maraboute :twisted:

La surprise c'est qu'on est (seulement) 8 a avoir un site web dédié plus ou moins au MR. Bon perso, cardomain.com c'est de l'hebergement pur et simple de photos, mais ca me permet aussi de voir d'autres caisses 8) . A mon avis, ce serait cool d'avoir ca en sticker dans la galerie par exemple. Comme ca, apres avoir vu les plus belles photos de nos belles, l'invité va voir le site dédié........just an idea :wink:

Secondly. Il y a 6 pages de membres inscrits, dont certains ont posté......0 message :roll: Il y en a qui sont venus 1-2 fois en 2003, et pof disparus. On ne pourrait pas faire un tri dans tout ca? --> modos, admin, votre opinion?
C'est pas que je suis tatillon, mais ca ferait un peu plus clean......

Voila! :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

la presentation c'est plus vis a vis des habitues, plutot qu'a caractere "histirique"

et j'ai pas compris ce que tu veux en stocker dans la gallerie

si un gars a un site perso, il fout le lien au dessus, a cote ou en dessous de ses photos et basta
Répondre