Comportement de la direction bizarre

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Egenxt a écrit :....ça doit etre ce qui m'arrive en ce moment alors !!!

j'ai l'impression que ça zigzag (rien bu) sans cesse et que ça louvoit à max!! meme en ligne droite, je me sents moins en confiance qu'avec mes vieux pneux lisses... :roll:

j'ai eu exactement pareil, sensation de flotement aprés passage en pneus neuf, et gros manque de confiance dans la voiture au dessus de 130km/h alors que j'avais avant mes vieux yoko stock puant lisses comme un pubis fraichement épilé!!!

(oui je sens c'est un peu osé comme comparaison mais il est 22h00 les enfants sont couchés!) :lol:

Ca va mieux depuis que j'ai mis un peu de carossage sur les D2, mais j'arrive tjs pas a avoir confiance dans mes Pireli P6000 :cry:
ImageImageImage
Avatar du membre
Egenxt
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 24 août 2005 11:30
Localisation : Gard

Message par Egenxt »

pareil 130km/h et n'importe nawak

8) vive l'épilation koi

bon les ronds points ça va (isa avait une envie pressante kom ça arrive souvent aux filles ...) et ma fois ça adhère bien qd meme, malgrès cette sensation de camion ki chavire à partir de 4e 5e ... vivement que la gomme commence à s'user, bref faudrait acheter des vieux pneux pourris :lol:
Répondre