la concurence...

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

tu trouves................?
non je maintiens :wink:
Image

vais tuner la microuille
bogdanRS
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2006 22:15
Contact :

Message par bogdanRS »

et encore des photos...

Image

Image

Image

Image

Image
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

La faut avouer, c'est vraiment beau, c'est a la fois classe et "racing", si j'devai juste me permttre un commentaire ca serait au sujet de ce qui pend au retro :p

Sinon j'adore! :wink:
ImageImageImage
bogdanRS
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2006 22:15
Contact :

Message par bogdanRS »

Dieamond a écrit :ah moi c le RSM un peu trop "pose"
Il n'y a pas un autre amplacement possible pour qu'il soit accesible et lisible au meme temps....en plus le sensor G est sous le plancher....j'ai perdu 1 journee pour monter ca et remetre tout en place... :D
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

T'es content du Kenwood ? Je regarde un peu les modeles DDX-6027 ou 7015 si un jour je remplace le CD stock: j'aime bien l'integration de l'ecran dans le boitier double DIN, ca evite de cacher les commandes de ventilations et ca fait bien integre, clean quoi !
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Ouais mais dans un MR si tu utilise un double din, il te sert pas à grand chose ton écran encastré sous le pomeau de vitesse! :(
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

CYD a écrit :Ouais mais dans un MR si tu utilise un double din, il te sert pas à grand chose ton écran encastré sous le pomeau de vitesse! :(
bah c'est pas pire que le stock :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

L'intégration d'un écran dans le rangement supérieur (trappe) est bien plus intéressante à mon avis. :wink:

Et permet de garder l'ecran si le post grill et inversement.
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
kent_1
Pilote
Messages : 113
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:23
Localisation : 91

Message par kent_1 »

zolie auto :wink:
bogdanRS
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2006 22:15
Contact :

Message par bogdanRS »

KKK a écrit :T'es content du Kenwood ? Je regarde un peu les modeles DDX-6027 ou 7015 si un jour je remplace le CD stock: j'aime bien l'integration de l'ecran dans le boitier double DIN, ca evite de cacher les commandes de ventilations et ca fait bien integre, clean quoi !
Oui, tres content, avec des petites modifs j'ai aussi les commandes sur volant disponibles, et le moniteur est parfait pour la navigation , surtout parce qu'il a touchscreen qui est tres facile a utiliser et rapide...
Avatar du membre
Egenxt
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 24 août 2005 11:30
Localisation : Gard

Message par Egenxt »

ouep bienvenu

tu as très bon gout de l'avoir choisie noire c'est les plus rapides :wink:
Répondre