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Fred777
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Message par Fred777 »

J'ai utilisé un ElmCan en port série, si c'est pareil pour le tien il est auto-alimenté par la prise diag (et pas la prise USB) donc mets le contact en position normale pour vérifier qu'il soit bien reconnu.
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turlut
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Message par turlut »

Fred777 a écrit :J'ai utilisé un ElmCan en port série, si c'est pareil pour le tien il est auto-alimenté par la prise diag (et pas la prise USB) donc mets le contact en position normale pour vérifier qu'il soit bien reconnu.
oui, ça veut donc dire qu'il faut absolument que je branche aussi la voiture .. En fait, je voulais juste verifier rapidos que le Elmcan a bien voyagé et qu'il fonctionne correctement en le branchant juste sur le pc et pas sur la voiture .. je crois que je vais amener un pc pres de la voiture et faire le branchement complet , je n'ai guère d'autre choix.
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Fred777
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Message par Fred777 »

Tu peux déjà juste brancher le boitier à la voiture, les LED vont clignoter pour identifier le type de bus ça te permettra déjà de voir si il marche.
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Benoit
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Message par Benoit »

Ca y est, j'ai reçu le lecteur commandé sur Ebay :

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Il est livré avec une jolie pochette.:D

L'utilisation est trés simple, il faut juste trouver la prise. J'étais persuadé qu'elle était dans la petite trappe sur le côté du tableau de bord. J'ai mis un moment à mettre la main dessus. :lol:

La prise n'est pas facile d'accés, c'est le seul reproche que l'on peut faire pour l'utilisation.

Bref, je ne regrette pas mon achat. :)
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turlut
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Message par turlut »

Benoit a écrit :Bref, je ne regrette pas mon achat. :)
il ne reste plus qu'à attendre une anomalie signalée sur le compteur :D
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Benoit
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Message par Benoit »

turlut a écrit :
Benoit a écrit :Bref, je ne regrette pas mon achat. :)
il ne reste plus qu'à attendre une anomalie signalée sur le compteur :D
J'en ai malheureusement déjà! :cry:

P0172 et P0175 Mélange trop riche.
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CYD
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Message par CYD »

Dieamond a écrit :pb d'admission
Je lui ai pourtant déjà di de me prèter son admi PPE une saison pour voir si ca vien de ca! :lol:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

Benoit a écrit :
turlut a écrit :
Benoit a écrit :Bref, je ne regrette pas mon achat. :)
il ne reste plus qu'à attendre une anomalie signalée sur le compteur :D
J'en ai malheureusement déjà! :cry:

P0172 et P0175 Mélange trop riche.
Avec le voyant CEL allumé ou pas ?
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Benoit
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Message par Benoit »

Le CEL s'allume de temps en temps. Je pense que c'est le MAF qui déconne.

1ère question:
Quelqu'un a-t-il la procédure pour tester le MAF? Je pense qu'avec un multimètre on doit pouvoir tester la résistance et en tirer des conclusions.

2ème question:
Quel est le lien vers la doc technique en pdf? (site hollandais, je crois)
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Benoit
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Message par Benoit »

Aprés quelques recherches, j'ai retrouvé le lien mais il ne marche pas. (Sur le PC du boulot, c'est peut-être normal)

Ce srait pas mal que quelqu'un de chez qui l'a chargé le met en ligne et fasse un racourci dans la bible.
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hv21
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Message par hv21 »

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Message par Benoit »

Un grand MERCI :D

J'essaye ça ce soir. :wink:
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