17", parce qu'elle le vaut bien....
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24327
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
bizarre les bagues, moi j'avais des 73 il me semble
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Là, on peut plus dire!! :lol: Superbe!!!
J'étais justement en train de lire le post sur le CR de la Châtre, et notamment les commentaires de Die sur le set-up "pourri" de Dab (en toute lettre dans le texte :lol: ). Là, clairement, avec les dernières modifs, y a comme une page de tournée!! :wink:
J'étais justement en train de lire le post sur le CR de la Châtre, et notamment les commentaires de Die sur le set-up "pourri" de Dab (en toute lettre dans le texte :lol: ). Là, clairement, avec les dernières modifs, y a comme une page de tournée!! :wink:
harder, better, faster, silver
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
c'est le jour et la nuit par rapport a cette période!Gordon Shumway a écrit :Là, on peut plus dire!! :lol: Superbe!!!
J'étais justement en train de lire le post sur le CR de la Châtre, et notamment les commentaires de Die sur le set-up "pourri" de Dab (en toute lettre dans le texte :lol: ). Là, clairement, avec les dernières modifs, y a comme une page de tournée!! :wink:
Par contre il faut que j'fasse une géo d'urgence mdr
La j'ai une voiture plus incisive qu'un Kart, changement de voie sur toute a 140 en 5mm de volant mdr
En tout cas j'suis vraiment satisfait du rendu sur mon ptit MR, j'ai plein de commentaires sympa de la part de gens qui n'aiment pas du tout le tuning ou meme les modifs extérieurs legeres et la on me dit que ca colle bien au style de la voiture, bon le Kakimoto par contre, ils aiment pas du tout du tout ces memes gens :lol:
Pas trop de changement au niveau de la dureté?
Moi g roulé 4-5 jours avec mes 15" (en 45 de haut) et g remis mes 17 ce week-end, c affreusement tape cul ac les D2 :?
Magnifique en tout cas :wink:
(manque pluqu'un 2ZZ et un Kit carosserie :p)
Moi g roulé 4-5 jours avec mes 15" (en 45 de haut) et g remis mes 17 ce week-end, c affreusement tape cul ac les D2 :?
Magnifique en tout cas :wink:
(manque pluqu'un 2ZZ et un Kit carosserie :p)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Magnifique Dab! J'adore!
J'aime beaucoup le rebord métal! rien que top top.......ca fait super stylé et va bien avec la ligne de la voiture.
Je ne me souviens plus du poids qu'elles font, mais la perte de perfs est insignifiante je trouve
Le takimoto a l'air impressionnant en dessous.......wacha!!
Bien joué camarade! :wink:
J'aime beaucoup le rebord métal! rien que top top.......ca fait super stylé et va bien avec la ligne de la voiture.
Je ne me souviens plus du poids qu'elles font, mais la perte de perfs est insignifiante je trouve
Le takimoto a l'air impressionnant en dessous.......wacha!!
Bien joué camarade! :wink:
Manque plus qu'une peinture bleu et elle est parfaite :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
up :lol:
Apres tout ce temps passé avec des 17 legeres, quel est le ressentis? pareil pour tout ceux qui sont en 17, surtout ceux qui oont des model plus lourd d'ailleur...
J'ai pu lire que certain "frottait", qu'en est-il réellement?
En fait, je voulait tout simplement faire de l'epoxi noir sur mes jantes, mais de voir diferent MR en 17 (bô!) je me tate...
Apres tout ce temps passé avec des 17 legeres, quel est le ressentis? pareil pour tout ceux qui sont en 17, surtout ceux qui oont des model plus lourd d'ailleur...
J'ai pu lire que certain "frottait", qu'en est-il réellement?
En fait, je voulait tout simplement faire de l'epoxi noir sur mes jantes, mais de voir diferent MR en 17 (bô!) je me tate...
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
j'en suis ENTIEREMENT satisfait, le feelling n'est pas le meme, certains detestent, mais moi j'adore, clairement tu perd en confort (225/35 derriere donc...) Mais vraiment je suis content, c'est mon meilleurs mod POUR MOI que se soit l'apport esthetique ou l'apport technique. Die lui a pas spécialement aimé le ressenti en 17 par exemple.VelociR a écrit :up :lol:
Apres tout ce temps passé avec des 17 legeres, quel est le ressentis? pareil pour tout ceux qui sont en 17, surtout ceux qui oont des model plus lourd d'ailleur...
J'ai pu lire que certain "frottait", qu'en est-il réellement?
En fait, je voulait tout simplement faire de l'epoxi noir sur mes jantes, mais de voir diferent MR en 17 (bô!) je me tate...
Seuls qqs petites détails sur lesquels je suis pas entierement satisfait:
-Mon déport arriere insuffisant, j'ai un ET 40 et clairement, c'est pas assez esthetiquement pour l'arriere, bientot réglé avec des spacers et goujons longs... :-D (j'aurai les moyens j'aurai recommandé 4 jantes chez Rays avec déports differents AV//AR mais c'est pas le cas, donc spacers)
-Le deport avant est parfait, mais... je frotte en appuie roues braquées, il faut que je fasse la modif des passages de roues comme a fait Grigou, car ca frotte vraiment trés légérement et quasiment seulement en usage trés sport, mais c'est saoulant au possible quand ca arrive, donc modif des "bourelés" de passages de roues avant a faire. Peut etre que des pneus en 195/40 au lieu de 205/40 auraient suffit a éviter le probleme cela dit
Voila pour moi c'est tout, le reste j'adore, et vraiment ca me gave deja de devoir remettre mes 15" pour l'hiver, donc pour le moment, je remercie la météo :-D