Bonjour à tous ;)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Novice
- Messages : 6
- Enregistré le : 22 juil. 2006 13:39
- Localisation : Lingolsheim (67)
- Contact :
Bonjour à tous ;)
Bonjour
Je me présente : Guillaume, 20 ans, Lingolsheim (67380)
Je fais actuellement mes études d'automobile à Nevers (58000)
J'aime beaucoup le changement... C'est pourquoi, après une Suzuki SV650S de 2004, une Mazda MX5, et une BMW Z3 2.8L, je suis à la recherche d'une nouvelle petite voiture
Je m'orientaias initialement vers une Opel Speedster ou une Lotus Elise S1, mais mon budget sera certainement trop juste :cry:
Après une petite étude du marché, je me rends compte que la Toyota MR conviendrait tout à fait (fiabilité japonaise, chassis rigoureux, ...)
A bientôt
Guillaume
Je me présente : Guillaume, 20 ans, Lingolsheim (67380)
Je fais actuellement mes études d'automobile à Nevers (58000)
J'aime beaucoup le changement... C'est pourquoi, après une Suzuki SV650S de 2004, une Mazda MX5, et une BMW Z3 2.8L, je suis à la recherche d'une nouvelle petite voiture
Je m'orientaias initialement vers une Opel Speedster ou une Lotus Elise S1, mais mon budget sera certainement trop juste :cry:
Après une petite étude du marché, je me rends compte que la Toyota MR conviendrait tout à fait (fiabilité japonaise, chassis rigoureux, ...)
A bientôt
Guillaume
Salut moi je viens du Haut Rhin, j'étais dans le meme cas que toi mais mon reve est la Lotus 111R mais question budget et rapport qualité prix le MR est excélent, ceux à partir de 2003 dispose d'une boite 6 peut etre àà bientot sur une de nos routes.
Tiens moi au courant, bonne soirée et excélent choix.
Tiens moi au courant, bonne soirée et excélent choix.
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Novice
- Messages : 6
- Enregistré le : 22 juil. 2006 13:39
- Localisation : Lingolsheim (67)
- Contact :
Merci pour l'accueil
Malheureusement, je ne me souviens pas avoir croisé la moindre MR en Alsace depuis très longtemps :cry:
J'ai trouvé une MR grise de 2001, 41000km, 2ème main, à 11000 euros.
Que peut-on en penser ?
Son prix me paraît très correct, mais j'aurais préféré attendre 1 petit mois avant de racheter une nouvelle voiture...
Sauf si vous me confirmez qu'il s'agit d'une super affaire à ne pas laisser passer
Merci
Malheureusement, je ne me souviens pas avoir croisé la moindre MR en Alsace depuis très longtemps :cry:
J'ai trouvé une MR grise de 2001, 41000km, 2ème main, à 11000 euros.
Que peut-on en penser ?
Son prix me paraît très correct, mais j'aurais préféré attendre 1 petit mois avant de racheter une nouvelle voiture...
Sauf si vous me confirmez qu'il s'agit d'une super affaire à ne pas laisser passer
Merci
Salut à toi
Un MR c toujours une affaire :wink:
Non plus sérieusement, on peut difficilement juger une voiture avec aussi peut de détails, l'essentiel est de la voir et de l'essayer 8)
....
En parcourant ce forum tu pourra voir quelques points essentiels à examiner :wink:
Un MR c toujours une affaire :wink:
Non plus sérieusement, on peut difficilement juger une voiture avec aussi peut de détails, l'essentiel est de la voir et de l'essayer 8)
....
En parcourant ce forum tu pourra voir quelques points essentiels à examiner :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- flagada jones
- Pistard
- Messages : 380
- Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
- Localisation : sur la grille de départ
-
- Novice
- Messages : 6
- Enregistré le : 22 juil. 2006 13:39
- Localisation : Lingolsheim (67)
- Contact :
Bon, mauvaise nouvelle pour la MR : elle est déjà vendue !
J'étais pourtant insistant avec le vendeur... :cry:
La Z3 était une super voiture.
Le moteur est vraiment extraordinaire. Très coupleux (275Nm) et dès les bas régimes (80% disponibles à 1500trs/min), puissant (193cv), et super mélodieux d'origine.
Un excellent moteur qui, en plus, consommait peu (moins de 8L/100km sur longs trajets)
L'équipement de la voiture est bon (cuir, sièges électriques, climatisation, ...)
Le châssis, en revanche, était peu sportif : peu rigide et prenant beaucoup de roulis.
De plus, la longue course d'embrayage, le long débattement du levier de vitesse incitaient peu à l'attaque sur circuit
Sur ces points, j'espère que la MR la surpassera largement
J'étais pourtant insistant avec le vendeur... :cry:
La Z3 était une super voiture.
Le moteur est vraiment extraordinaire. Très coupleux (275Nm) et dès les bas régimes (80% disponibles à 1500trs/min), puissant (193cv), et super mélodieux d'origine.
Un excellent moteur qui, en plus, consommait peu (moins de 8L/100km sur longs trajets)
L'équipement de la voiture est bon (cuir, sièges électriques, climatisation, ...)
Le châssis, en revanche, était peu sportif : peu rigide et prenant beaucoup de roulis.
De plus, la longue course d'embrayage, le long débattement du levier de vitesse incitaient peu à l'attaque sur circuit
Sur ces points, j'espère que la MR la surpassera largement
- gregou
- Ultras du forum
- Messages : 1760
- Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
- Localisation : Maisons Laffitte (78)
Ca m'a choqué sur la Z3M cette course d'embrayage !!Gum a écrit : De plus, la longue course d'embrayage, le long débattement du levier de vitesse incitaient peu à l'attaque sur circuit
Siège reculé à fond, j'avais le genoux largement dans le volant, pédale embrayée !!... une course d'env. 25 cm !! :shock:
J'avais jamais vu ça... je me demande en l'ooccurrence si celle que j'a essayé n'était pas particulièrement mal reglée.
Et j'ai eu du mal aussi avec la fermeté et le débatement de boite... très lourde à manier, pas très agréable. :?
Mais quel moteur !! :shock: :twisted: