Essais libres à Croix en Ternois le 1er Octobre

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
askell
Conducteur chevronné
Messages : 61
Enregistré le : 16 oct. 2003 21:43
Localisation : Poissy-Arras

Essais libres à Croix en Ternois le 1er Octobre

Message par askell »

Pour ceux qui veulent s'échauffer avant Pouilly (ou qui ne peuvent pas aller à Pouilly)...

http://www.circuitdecroix.com/default_z ... e-128.html

Perso j'y serai le matin.
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

hmmm, tentant, mais comme première expérience circuit, je préfère un truc encadré genre pouilly.
par contre, je passerai peut être en spectateur
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Ca fait un peu loin pour moi :?
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Les essais libres à Croix c'est chaud... certes moins de jackys que les dimanches à Folembray, mais beaucoup de monde, et surtout beaucoup d'anglais qui viennent avec des autos complètement coursifiées, sur plateau, et qui vont très très vite... du coup on passe son temps les yeux dans les rétros... pas idéal pour apprendre le tracé, et trajecter.
On fini par passer son temps à laisser passer des putains de Volvo :roll: :lol:
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

gregou a écrit :Les essais libres à Croix c'est chaud... certes moins de jackys que les dimanches à Folembray, mais beaucoup de monde, et surtout beaucoup d'anglais qui viennent avec des autos complètement coursifiées, sur plateau, et qui vont très très vite... du coup on passe son temps les yeux dans les rétros... pas idéal pour apprendre le tracé, et trajecter.
On fini par passer son temps à laisser passer des putains de Volvo :roll: :lol:
Wééééééé Gauvin dans la place!!! :-D (coursifiées je kife! mdr)

Merci pour l'info Askel, mais pour moi aussi, ca va faire un peu loin, et donc financierement difficile si rapproché de Pouilly! :(
ImageImageImage
askell
Conducteur chevronné
Messages : 61
Enregistré le : 16 oct. 2003 21:43
Localisation : Poissy-Arras

Message par askell »

gregou a écrit :Les essais libres à Croix c'est chaud... certes moins de jackys que les dimanches à Folembray, mais beaucoup de monde, et surtout beaucoup d'anglais qui viennent avec des autos complètement coursifiées, sur plateau, et qui vont très très vite... du coup on passe son temps les yeux dans les rétros... pas idéal pour apprendre le tracé, et trajecter.
On fini par passer son temps à laisser passer des putains de Volvo :roll: :lol:
Perso je n'ai jamais eu de soucis, à moins que tu ais tourné en tourisme (205, clio...) mais en berline je trouve que ça va, sauf en période estivale ou il y a du monde. Mais je pense qu'octobre ça devrait le faire.
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Certes... y'avait ptet de ça... c'était en plein été.
Et vraiment c'était full de monde, et plateau très très hétérogène malgré les différentes catégories en vigueur à Croix.
Répondre