Les empereurs du mod de MRS a l'action !!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Les empereurs du mod de MRS a l'action !!
Ben et moi avons bien bosse ce WE :
demontage de mon pot C-One pour replacer par un Amuse Extra
demontage de mes combines RacingGear pour remplacer par des Cusco 02
remontage de l'aileron sur des pieds prealablement racourcis de 5cm
montage d'un volant Momo Trek noir
montage d'un couvre bougie carbone
pour les 2 premiers, je n'ai qu'une chose a dire : quand on prend les 2 pieces les plus cheres de leur cataegorie, on a... lesm eilleures pieces de leur categorie
l'aileron... est juste parfait
le volant est trop grand a mon gout, mais plus petit on voit plus les compteurs :p
le couvre bougie fait son boulot et finit le look du moteur
reste les harnais a monter, et a esperer les sieges et la boite 6
toutes ces actions ont ete realisees en environ 4h30.
photos et details... plus tard, je viens de passer pres d'une heure a relire le forum, et Dab est au lit
demontage de mon pot C-One pour replacer par un Amuse Extra
demontage de mes combines RacingGear pour remplacer par des Cusco 02
remontage de l'aileron sur des pieds prealablement racourcis de 5cm
montage d'un volant Momo Trek noir
montage d'un couvre bougie carbone
pour les 2 premiers, je n'ai qu'une chose a dire : quand on prend les 2 pieces les plus cheres de leur cataegorie, on a... lesm eilleures pieces de leur categorie
l'aileron... est juste parfait
le volant est trop grand a mon gout, mais plus petit on voit plus les compteurs :p
le couvre bougie fait son boulot et finit le look du moteur
reste les harnais a monter, et a esperer les sieges et la boite 6
toutes ces actions ont ete realisees en environ 4h30.
photos et details... plus tard, je viens de passer pres d'une heure a relire le forum, et Dab est au lit
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
:-D :-D :-D
N'empeche on peut le dire, plus ca va, plus on travaille vite :p
Surement parce qu'on connait les boulons par coeur a force, on perd plus notre temp a chercher les outils qui vont bien mdr.
Bon j'ai honte, on a pas fait une seule photo, par contre j'viens de tomber sur une photo de ton MR a Pouilly vu 3/4 arriere, comment c'est flagrant la différence aileron/rabaissement mdr !!!!
:-D
Pour l' Amuse en Titane, j'en reviens tjs pas de mon etat de stupéfaction au moment ou je le sors du coffre, j'ai cru que c'etait un faux, genre un modéle de présentation en plastique, tellement c'est leger (et je vous jure je n'exagere pas!!) j'avais jamais toucher ni vu de pot en titane, bah on peut dire que ca calme mechament!!!
Les susps Cusco, meme punition, la qualité est hallucinante, et le préreglage mechament burné, quand vous allez voir le rabaissement préréglé par Cusco, ca va vous détendre au moins autant qu'on a été détendu quand il a fallut sortir des planches pour caler sous les roue du MR de Die qui s'etait bloqué sur la butée de portail en sortant :-D :-D :-D
N'empeche on peut le dire, plus ca va, plus on travaille vite :p
Surement parce qu'on connait les boulons par coeur a force, on perd plus notre temp a chercher les outils qui vont bien mdr.
Bon j'ai honte, on a pas fait une seule photo, par contre j'viens de tomber sur une photo de ton MR a Pouilly vu 3/4 arriere, comment c'est flagrant la différence aileron/rabaissement mdr !!!!
:-D
Pour l' Amuse en Titane, j'en reviens tjs pas de mon etat de stupéfaction au moment ou je le sors du coffre, j'ai cru que c'etait un faux, genre un modéle de présentation en plastique, tellement c'est leger (et je vous jure je n'exagere pas!!) j'avais jamais toucher ni vu de pot en titane, bah on peut dire que ca calme mechament!!!
Les susps Cusco, meme punition, la qualité est hallucinante, et le préreglage mechament burné, quand vous allez voir le rabaissement préréglé par Cusco, ca va vous détendre au moins autant qu'on a été détendu quand il a fallut sortir des planches pour caler sous les roue du MR de Die qui s'etait bloqué sur la butée de portail en sortant :-D :-D :-D
Re: Les empereurs du mod de MRS a l'action !!
Ayé il a demonté le volant mythique... :pDieamond a écrit :
le volant est trop grand a mon gout, mais plus petit on voit plus les compteurs :p
Re: Les empereurs du mod de MRS a l'action !!
Ah ou quand meme, nous avec gregou c'est le temps qu'il nous a fallu juste pour le collecteurDieamond a écrit : toutes ces actions ont ete realisees en environ 4h30.
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Re: Les empereurs du mod de MRS a l'action !!
Bah franchement c'est pas mal du tout 4h30 pour le coll a l'arrache sur un parking, c'est un vrai chier a démonter, pas au niveau difficulté, mais accés, et éléments périphériques a virer!Oakley a écrit :Ah ou quand meme, nous avec gregou c'est le temps qu'il nous a fallu juste pour le collecteurDieamond a écrit : toutes ces actions ont ete realisees en environ 4h30.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Rabaissement :
Pot et aileron :
Volant :
Blitz MMD :
Compteur :
Affichage digital :
Comparaison de 3 courbes de puissance :
Detail d'une courbe :
Coffre avant :
Accessibilite du carossage avec la barre C-One :
Pot et aileron :
Volant :
Blitz MMD :
Compteur :
Affichage digital :
Comparaison de 3 courbes de puissance :
Detail d'une courbe :
Coffre avant :
Accessibilite du carossage avec la barre C-One :
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- OniZuk4
- Pistard
- Messages : 844
- Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
- Localisation : Averdon (41)
- Contact :
Oh les pneus même pas homologué route... Bouh bouh bouh... Pas bien !!! :lol:
Bah en 15" c'est pas mal, mais j'pense qu'avec les 16" le rendu doit être encore mieux...
Enfin le retour de l'aileron, ça choqué l'oeil à force, il manquait un truc derrière... :wink:
Bref... Lé enfin tout bieau ton MR !!! 8)
Bah en 15" c'est pas mal, mais j'pense qu'avec les 16" le rendu doit être encore mieux...
Enfin le retour de l'aileron, ça choqué l'oeil à force, il manquait un truc derrière... :wink:
Bref... Lé enfin tout bieau ton MR !!! 8)
Il est dit plus haut que les Cusco2 sont règlés trés bas de base et que ca frotte partout.dabeny a écrit :j'dois etre idiot parce que j'comprend pas la question :-DCYD a écrit :T'as relevé les amortisseurs la non!?
Hors là, la voiture me parait encore pas mal haute au niveau du passage de roue par rapport à la mienne qui est encore largement utilisable avec les rajouts Ms Design :roll:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD