Rails Bride

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Rails Bride

Message par Dieamond »

J'ai recu mes rails Bride

Le truc funny :
'"Made in Japan - Parts from France"
ca vaut le ocup d'acheter du JDM lol

photos a venir, mais c'est beau

enfin ce sont des rails hein, mais la qualite est nickelle
en les voyant, on sait que ca va bien se monter !

manque plus que les sieges :-D

Ces rails permennent d'installer les sieges Sparco, OMP, etc... en gros tout sauf Recaro, c'est une autre reference.

Le tarif est de 320 Euros livre
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Bon, soyons clair : j'en chie, mais d'une force !!!

Les rails sont pour les sieges Sparco qui se montent par en dessous, ce qui est le cas de mes Roadster, mais ils sont clairement prevus pour etre montes par le cote, donc achats d'equerres de baquets a poser sur le dit rail

Comme c'est vraiment pas fait pour marcher ensemble, le support d'attache de ceinture devient inaccessible une fois le siege dans la voiture, j'ai donc cherche un moyen de le deplacer...

Pas a la zob hein... mais presque !!

Image

J'ai utilise un "dogbone" qui sert a regler le carossage arriere du MR (c'est costaud je pense ^^)
Soucis, je n'ai pas encore pu penser a un meilleur endroit pour foutre l'oeuillet du harnais, donc la concretement, c'est pourri, selon mes criteres

Je vais tester un autre endroit dans la voiture demain matin

J'en ai plein le cul !!

Je pense que dans la prochaine commande je prends les rails Bride pour MR pour baquet, pour faire un truc top propre, je revendrai les rails que j'ai, les equerres, je trouverai toujours

Sinon, j'ai trouve la bonne position pour les baquets, c'est top !

Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Aller courage, ça va le faire...

Superbe ta petite :D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

tres beaux les sieges. Une question me taraude. Je pensais qu'en achetant des sieges baquets prévus pour MR-S, il y avait tout l'attirail de fixation etc etc......
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

karlus972 a écrit :tres beaux les sieges. Une question me taraude. Je pensais qu'en achetant des sieges baquets prévus pour MR-S, il y avait tout l'attirail de fixation etc etc......
Bah c'est loin d'etre le cas pour Die :-D

En fait il a acheté des rails Bride et des sieges sparco Roadster censé tout se monter en down mount (par dessous donc au niveau de la fixation rail/siege) seulement le dessous du siege est incurvé, donc ca se monte normalement avec des espece d'entretoises, qui bien sur ne sont pas livré avec, ensuite il a vu que malgré ce que dit le catalogue Sparco, les roadster peuvent se monter en side mount (donc avec des equerres et siege fixé sur le coté), dans l'urgence il est aller acheter hier des Side Mounts a la boutique Peugeot sport (la ils lui vendent des equerres de fixation de ouf, homologuées FIA nia nia nia qui vallent une couille HT... >_< )
La a priori le dernier soucis, c'est qu'on a tellement pas de place dans MRS de playmobile, qu'en side mount, t'as plus trop la place pour venir refixer l'attache de ceinture >_<

Une belle chier quoi!!

Moi j'attend qu'il nous trouve un truc propre et efficace qui se monte façon bolt on et ensuite j'aviserai peut etre :-D
ImageImageImage
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Ah ben moi je pensais que les équerres étaient obligatoires pour monter des baquets dignes de ce nom...
Dans tous les cas, pour avoir vu des photos une fois installés dans un MR, ils vont bien déchirer ces baquets!! ;-)

Courage Die! :-D
harder, better, faster, silver
Répondre