Echappement RSR pour MR
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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Echappement RSR pour MR
Joli, ca doit ronfler, et le sourdine est fournie, a l'ancienne
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
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- Dieamond
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Karlus, ta phrase c'est l'eqiovalent de "mon mod prefere" pour Ben :-D
*NON*
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rep
waw celui la c est pour moi je l attend pour cette semaine j espere !!
j posterais des photos quand il sera monter
ps il n est pas tres cher !
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- Gordon Shumway
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En fait, le plus complexe est le démontage du pare-choc! . Tu as un petit article ici: http://www.mrs-passion.com/index_articles.html
Là clairement, tu auras fait le plus gros, ensuite c'est démontage des pare-chaleurs et éventuellement de la sonde O2 du cata (il parait que certains l'ont éclaté en démontant leur pot! :-D), démontage de l'ancien pot (silent-blocs + 2 boulons) et hop à toi les joies du RSR!
Là clairement, tu auras fait le plus gros, ensuite c'est démontage des pare-chaleurs et éventuellement de la sonde O2 du cata (il parait que certains l'ont éclaté en démontant leur pot! :-D), démontage de l'ancien pot (silent-blocs + 2 boulons) et hop à toi les joies du RSR!
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