Bon c'est parti pour une presentation

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Bon c'est parti pour une presentation

Message par neico »

Un récapitulatif de la titine :

Au volant de la MR c'est tout simplement génial.
Niveau puissance ba je trouve ca suffisant pour le plaisir et les petits coups de speed.
Niveau confort super aussi, j'avai peur que le niveau ras du sol aurait rimé avec tape cul mais non.
NIveau chassis et tenue de route, que du bonheur, ca bouge pas dans les virages, ca réagis au quart de tour et on se demande si ca peu se retourner, un vrai kart, j'adore.
Et quel plaisir de rouler en cab

C'est donc une toyota Mr Spyder de 2002 affichant aujourd'hui presque 30 000 kil.

Quelque modif : double sortie, rab -3, feux et prises d'air 2003, coll et catalyseur PPE avec boite a air BMC et power chips

moi c nicolas 25 ans sur le 74 :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Les photos 8) :



Image

Image

Image

Voila Image
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

c'est quoi tes ressorts ?

je sais pas si c'est l'influence des susp, mais c'est vraiment plus rabaisse que moi.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Ben c'est clair - faut dire qu'il a des susp toute molle aussi :p
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Dieamond a écrit :c'est quoi tes ressorts ?

je sais pas si c'est l'influence des susp, mais c'est vraiment plus rabaisse que moi.
Ce sont des ULIMATE
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Les supattes d'origine sont des macpherson non ??? donc Ultimate, ce qui fait que j'aurai l'ensemble de la meme marque koi :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

:shock: Comprend pas
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

neico a écrit :Les supattes d'origine sont des macpherson non ??? donc Ultimate, ce qui fait que j'aurai l'ensemble de la meme marque koi :wink:
non Mc Pherson c'est un type de train roulant (ici triangulaire à double fixation sur carrosserie et fixation sur jambe de force d'amortisseurs soit 3 points de fixation)
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Fred777 a écrit :non Mc Pherson c'est un type de train roulant (ici triangulaire à double fixation sur carrosserie et fixation sur jambe de force d'amortisseurs soit 3 points de fixation)


Mdr ouais c'est bcp plus clair :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Ma titine et la neige, une passion glissante est né :roll:

Image

Image

Image

Image

Photo prise avec un Nokia 6600 8)
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Chacun sa croix...
Moi j'ai 17 % de pente pour sortir du garage et en courbe donc bonjour le différentiel.

Et rentrer aussi...là ça descend....

je vous dis pas...
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

RADA and dr RADA a écrit :Chacun sa croix...
Moi j'ai 17 % de pente pour sortir du garage et en courbe donc bonjour le différentiel.

Et rentrer aussi...là ça descend....

je vous dis pas...
J'espère que tu as un bon carrossier et un bon maçon ;)
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

heu j'voudrais pas remettre en cause les talents du concepteur mais 17% de pente pour un accès véhicule, c'est pas admissible.
les pentes maxi c'est 12% l'idéal étant 10%
non mais des fois!!!!
tu veux aussi un ch'ti relookage de ton accès garage, Dr honey :wink:

Fred777 a écrit :
RADA and dr RADA a écrit :Chacun sa croix...
Moi j'ai 17 % de pente pour sortir du garage et en courbe donc bonjour le différentiel.

Et rentrer aussi...là ça descend....

je vous dis pas...
J'espère que tu as un bon carrossier et un bon maçon ;)
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Tjrs un/une archi sur le dos.
Il faut dire que les 17% c'est à la corde...sinon, moyenne 12 %

j'ai passé une après midi à détailler ce put...d'accès véhicule, pour démontrer que je pouvais effectivement rentrer une voiture. Permis de construire en attente.

Le luxe, j'avais prévu un cable chauffant intégré dans le béton désactivé.
Mais je ne l'ai pas mis... j'aurai du.
De mémoire du deléage de 3.5 KW.
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

:shock: hé, sérieusement, te connaissant, j'aurais été a ta place, le cable chauffant, même pas j'hésite!!!!
Je vais le faire dans mon Prj, la pente est de 14% pour tracter des trucs lourds!!!


RADA and dr RADA a écrit :Tjrs un/une archi sur le dos.
Il faut dire que les 17% c'est à la corde...sinon, moyenne 12 %

j'ai passé une après midi à détailler ce put...d'accès véhicule, pour démontrer que je pouvais effectivement rentrer une voiture. Permis de construire en attente.

Le luxe, j'avais prévu un cable chauffant intégré dans le béton désactivé.
Mais je ne l'ai pas mis... j'aurai du.
De mémoire du deléage de 3.5 KW.
Répondre