Rencontre D, F, B, UK en Alsace, 7-10 Juin 2007

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

bah, j'veux pas casser le projet de Karlus...mais en cas, et si il y des interessés, on pourra faire ça...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

si ca tombe a l'eau on se fait ca cyril, mais ce serait bien si vous pouviez rencontrer les allemands d'ici surtout qu'a priori y a les anglais qui viennent......t'es pas obligé de leur parler hein si tu comprends pas l'anglais :-D :-D
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

:finga:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
VelociR
Pistard
Messages : 357
Enregistré le : 16 juil. 2006 20:19

Message par VelociR »

Cevenne j'en suis!

Les voges, je les fais (au moins) une fois l'an en meule, et les cevennes, je ne les ai jamais faites!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

UP!
Bon mes craintes se sont un peu fondées quoi. Comme je disais à Cyril en MP c'est devenu super compliqué l'organisation de cette recontre, donc je lache l'affaire ca me gonfle légèrement beaucoup quoi.

En ce moment, il y a 2 pelés 3 tondus qui ont répondu favorablement sur le site D, et en plus, le pompon c'est que les réservations sont faites dans les hotels avec piscine et sauna :? je m'en branle un peu de la piscine et surtout du sauna....en Juin quoi, si c'est pour voir le poitrail velu de Cyril :smt087 . Donc ca risque d'une part de faire cher le week end, et d'apres ce que j'ai compris, les MKIII et MKII anglais seront invités. Donc ca ne tient qu'a un fil que la bande à jhiss se ramène, et la je serait tres pas sociable quoi :evil: :evil:

Bref, on parlait plus haut de se faire un ti truc dans les Cévennes ou Cyril, le GOIPAT (Gentil Organisateur Italien Aimé de Tous :-D ) à gentiment proposé ses services :smt038 .

Bon ca va peut etre etre short in time, mais on peut essayer :wink:
Voili voilou
Répondre