Console Central v3

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Guillaume
Apprenti pilote
Messages : 97
Enregistré le : 01 juin 2005 19:39
Localisation : OZOIR 77

Message par Guillaume »

krilin a écrit :j'ai prevu le meme emplacement que toi pour les boutons de vitres. d'ailleurs comment tu les as fixés ?
J'ai fabriquer un suport en bois en dessous pour maintenir les bouton et pour pouvoir les brancher.
Dès que possible je ferai une petite photo.
Avatar du membre
Guillaume
Apprenti pilote
Messages : 97
Enregistré le : 01 juin 2005 19:39
Localisation : OZOIR 77

Message par Guillaume »

turlut a écrit : je pense que le plus dur sera la partie incurvée vers le levier de frein à main .. le reste ne devrait pas poser de probleme effectivement ... que j'aimerais bien avoir la base en bois de Guillaume ... (tu as conservé tous les plans j'espère :lol: ) .. mieux, tu ne ferais pas une petite serie ? car on attend encore celle d'Arnaud39 !!
Pour les plan desoler il n'y en a pas car j'ai tout fois a partir de celle d'origine.
Pour une petite serie la c'est le temps qui me manque malheuresement car le travail en 3x8 c'est pas vraiment le top pour les loisirs.
Mais je me repete il n'y a rien de complexe il faut juste un peu de temps libre (vacances) et transpirer. On est toujours plus content de ce que l'on a quant on la fait soit meme.
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

Guillaume a écrit :On est toujours plus content de ce que l'on a quant on la fait soit meme.
moi, je suis surtout plus content quand c'est bien fait .. et moi, je ne m'en sens pas capable là .. manque de patience sans doute
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

+1 avec tout le monde, mais ça n'enlève en rien tout le mérite que tu as pour faire ce taf...Chapeau!!!
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Message par arnaud39 »

bon boulot,super réalisation :smt023

j'aime beaucoup
Avatar du membre
Guillaume
Apprenti pilote
Messages : 97
Enregistré le : 01 juin 2005 19:39
Localisation : OZOIR 77

Message par Guillaume »

Je vous remercie tous pour vos appreciation.

Peut etre que cet ete je la recouvrirai de simili si j'ai le temps.

Bon la prochaine etape sera l'integration de mon ecran 8" a la place de la trape du tableau de bord.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24310
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

j'vais peut etre dire une connerie
mais pkoi aps utiliser la moquette actuelle comme de la mousse, et juste foutre le cuir par dessus ?
trop epais ? trop gros ?
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

A mon avis, la mousse sera trop absorbante et le cuir ne sera pas uniforme. Ca risque de faire des especes des bulles et bourrelets partout. Ca sera moche quoi.......IMO
Et oui je pense que ca sera trop épais et qu'a la longue avec le frottement des fauteuils, ca risque de déchirer

Non je dis pas ca parceque ma console est prete et que j'attends un putain de switch pour la monter hein :? :-D
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Message par Lonewolf »

gregou a écrit :La forme est sympa... par contre je l'aurais pas recouverte de moquette. Ca ramasse quand même vachement toutes les merdes, miettes, etc.
Bonne idée d'avoir intégré des petits vide-poches derrière le frein à main.
Tout pareil, la moquette est bof, mais sinon c'est plutot sympa
Avatar du membre
Guillaume
Apprenti pilote
Messages : 97
Enregistré le : 01 juin 2005 19:39
Localisation : OZOIR 77

Message par Guillaume »

Dieamond a écrit :j'vais peut etre dire une connerie
mais pkoi aps utiliser la moquette actuelle comme de la mousse, et juste foutre le cuir par dessus ?
trop epais ? trop gros ?
Pas bete du tout ca m'evitera en plus d'avoir a me faire chier a la decoler et a reponcer.
Mais le probleme avec le cuir reste la partie sous le frein a main qui est arrondi de partout et la ca va etre galere.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Guillaume a écrit :
Dieamond a écrit :j'vais peut etre dire une connerie
mais pkoi aps utiliser la moquette actuelle comme de la mousse, et juste foutre le cuir par dessus ?
trop epais ? trop gros ?
Pas bete du tout ca m'evitera en plus d'avoir a me faire chier a la decoler et a reponcer.
Mais le probleme avec le cuir reste la partie sous le frein a main qui est arrondi de partout et la ca va etre galere.
non tu prends une agrapheuse et tu agraphe a l'interieur. C'est ce que j'ai fait :wink: C'est lisse et ca se voit pas. Par contre, tire bien sur le cuir pour ne pas qu'il se detende quand il fera 35 degres en ete :wink:
Avatar du membre
Guillaume
Apprenti pilote
Messages : 97
Enregistré le : 01 juin 2005 19:39
Localisation : OZOIR 77

Message par Guillaume »

Agrafé a l'interieur je vois pas comment.
Avatar du membre
Guillaume
Apprenti pilote
Messages : 97
Enregistré le : 01 juin 2005 19:39
Localisation : OZOIR 77

Message par Guillaume »

karlus972 a écrit :Non je dis pas ca parceque ma console est prete et que j'attends un putain de switch pour la monter hein :? :-D
A quant les photos?
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Guillaume a écrit :Agrafé a l'interieur je vois pas comment.
niveau du frein a main, tu fais passer le cuir dans le trou et tu agraphes a l'interieur de la console....la partie qui ne se voit pas.

Photos? pour l'instant la console n'est pas installee vu que je passe mon tuv la semaine prochaine et donc ensuite je mets console + start button etc etc......ca vient ca vient :wink:
Répondre