Ressorts courts Ultimate.
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Ressorts courts Ultimate.
Salut, j'ai acheté des ressorts courts Ultimate neufs vraiment pas chers sur Ebay. Avant de les monter, j'aimerai savoir si quelqu'un en a déja testé, et si ils sont biens. (-30mm)
Merci :-)
Merci :-)
- gregou
- Ultras du forum
- Messages : 1760
- Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
- Localisation : Maisons Laffitte (78)
Quand j'avais la Golf, j'avais des potes qui en avaient monté sur la leur, c'est du ressort tunning... ça rabaisse, point barre.
C'est pas du ressort progressif il me semble donc bien tape cul comme il faut.
Avec des amortos d'origine, ça promet un bel effet balle rebondissante.
A moins qu'ils aient une gamme de ressorts progressifs...
C'est pas du ressort progressif il me semble donc bien tape cul comme il faut.
Avec des amortos d'origine, ça promet un bel effet balle rebondissante.
A moins qu'ils aient une gamme de ressorts progressifs...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24295
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Neico il avait pas ca ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Je les ai acheté 40€ plus 10€ de port. C'est pas méchant. Il faut compter 100€ pour les faire monter (geométrie du train avant).
C'est vrai que j'arai préféré des "vrais" suspensions mais ma priorité pour l'instant est un collecteur. Là c'est juste l'occasion qui a fait le laron.
Je vais faire ça petit à petit. Sinon ma femme fait trop la gueule. :?
C'est vrai que j'arai préféré des "vrais" suspensions mais ma priorité pour l'instant est un collecteur. Là c'est juste l'occasion qui a fait le laron.
Je vais faire ça petit à petit. Sinon ma femme fait trop la gueule. :?