Pau Arnos le 01/04/2007

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

dabeny a écrit :moi j'veux en dire, que ca me chauffe d'avoir 200cvx+ avec ce chassis :-D
Dieamond a écrit :grave :-D
FILES DE LA :evil:


C'est vrai, c'est kiffant de voir Glubux s'amuser autant
Jaune avec HT : La couleur du moment, je kiff aussi :D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Message par glubux »

je suis fashion? 8) 8) 8)

je vais probablement y retourner bientot a Pau :roll: :D ,la piste me manque déja :!: :D
Image
bynohit
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 22 déc. 2006 19:08
Localisation : toulouse/pau

Message par bynohit »

tient moi au jus si tu y retourne ;) peut ca tombera un week end ou je taf pas
une propu c'est bien , une propu à moteur central c'est encore mieu!
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Message par glubux »

bynohit a écrit :tient moi au jus si tu y retourne ;) peut ca tombera un week end ou je taf pas
pas de probleme,ca sera peut etre le 28 mais rien de sur :wink:
Image
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Message par glubux »

j'ai plus d'info:

JOURNEES TURISMO (Roulage Libre)

Principe :
Ouvert à tous type de véhicules de Route ou Berlines de Compétition. Accès à la piste libre et permanent (sauf pour éventuelles raisons de sécurité) de 8h45 à 12h30 et de 13h45 à 17h45. Afin de vous procurer de bonnes conditions de roulage, plus sures et "confortables", un commissaire de piste limitera le trafic à 20 voitures en piste maximum simultanément. (En règle générale, pas plus de 3 minutes d’attente pour prendre la piste).

Conditions :
Le tarif est de 80€ la demi-journée, 120€ sur la journée. Toute réservation pour la journée effectuée au préalable avec renvoi du bulletin d'inscription prévu à cet effet et du chèque de participation bénéficiera d'un tarif promotionné de 100€.
Assurance RC individuelle indispensable – en cas de besoin, RC Journée disponible sur place au tarif de 10€
Inscription préalable nécessaire pour l’ensemble des journées, impérative pour toute la période de Mai à fin Octobre. Bulletins ci-Joints

Dates du premier semestre 2007 prévues à ce jour :

Mardi 1er Mai 2007 (FERIE)
Lundi 28 Mai 2007 (Pentecôte)

A noter également dimanche 1er Avril avec le Club CRAG 16 – conditions similaires

Une autre journée est prévue mi Avril ou mi-mai qui vous sera communiquée ultérieurement.

allez,viendez,ce circuit est vraiment unique et n'a rien à voir avec nos circuits tout plat,sensations garanties! :!:
Image
Répondre