Mes essais de voitures
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ben la je suis dans cette situation (tu remplace la merde par la 147)Oakley a écrit :Et l'option monospace pour la famille, un citadine de maerde pour tous les jours (smart, 106, ...) et la voiture plaisire pour toi le WE (elise/exige, atom, ...)
La voiture qui pousse pour emmener la famille, j'suis bof
le probleme c'est de savoir quand je sors la voiture plaisir en definitive
sinon l'ideal serait que la Classe A soit remplacee par une voiture que je ne deteste pas conduire; c'est a dire n'importe quoi d'autre :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Bah une merde et la 147, ca va pas te couter la meme chose en assurance entretien, donc la tu gagne. Voire même tu dégage la 3em voiture (transport, scooter ?)Dieamond a écrit : ben la je suis dans cette situation (tu remplace la merde par la 147)
le probleme c'est de savoir quand je sors la voiture plaisir en definitive
sinon l'ideal serait que la Classe A soit remplacee par une voiture que je ne deteste pas conduire; c'est a dire n'importe quoi d'autre :p
La voiture plaisir tu l'assure en voiture plaisir et basta, en entretient & co elle te coutera moins qu'une berline surpuissante. la classe A tu la remplace par une A4 Avant d'occase (fiable et a des bon prix en occase).
Je pense qu'il faut mieu faire les choses completement plutot qu'a moitié.
Tu es passionné d'automobile, et tu as une vie privée que tu ne souhaite pas mettre de cote.
Bien, tu t'accorde N sortie circuit dans l'année, X heures de ballades dans la semaine pour ton plaisir perso. Mais ne mélange pas les 2.
Même avec un gamin, tu dois te garder du temps pour toi. Plus réduit qu'avant don autant optimiser à fond.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
la mon temps pour moi en semaine c'est zero et les deplacements c'est en RER
comme on disait avec Gordon hier, tu me vois arriver au taff en costard avec un MR bleu/carbone ?
donc voila, meme si j'arrive a revenir au rithme d'un circuit ou une ballade par mois, ca veut dire que je ne pourrais JAMAIS le faire avec Kim et Charline, a cause des 2 places.
et un jour par mois, ca justifie pas une caisse dediee, surtout que c celle qui coute le plus cher a assurer
comme on disait avec Gordon hier, tu me vois arriver au taff en costard avec un MR bleu/carbone ?
donc voila, meme si j'arrive a revenir au rithme d'un circuit ou une ballade par mois, ca veut dire que je ne pourrais JAMAIS le faire avec Kim et Charline, a cause des 2 places.
et un jour par mois, ca justifie pas une caisse dediee, surtout que c celle qui coute le plus cher a assurer
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non mais dans sa config je garde le MRgregou a écrit :Ca se discute... mais dans ce cas, Speedy Turbo préparé, ou Exige, c'est quand même un budget avoisine ou dépasse les 30 K€.
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
les 60km aller/retour chez Ikea ca rentre dans les balades du WE, et beaucoup plus frequents que les sorties circuit ^^
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
barf y'a encore la chambre a faire, apres dans 6 mois celle de Charline qui sera plus dans son lit a barreaux
faut aussi des luminaires, c'est tout en "lustres" dans le nouvel appart
apres y'aura un nouveau canap pour le salon, ensuite un canap plus pratique dans le bureau, qui prend moins de place a deplier
c'est sans fin !!
faut aussi des luminaires, c'est tout en "lustres" dans le nouvel appart
apres y'aura un nouveau canap pour le salon, ensuite un canap plus pratique dans le bureau, qui prend moins de place a deplier
c'est sans fin !!
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ouais mais je fais que ca, dela merde, donc je passe mon temps dans une voiture de merde >_<
Mes voitures :