plaquettes... un de plus

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
flagada jones
Pistard
Messages : 380
Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
Localisation : sur la grille de départ

Re: plaquettes... un de plus

Message par flagada jones »

Cyril a écrit :
VelociR a écrit :Rappel: MR 2001 / 103000km, usage promenade WE et 3 sorties pistes.


Pour résumer : Virez vos plaquettes d’origine, d’après le mec de speedy, c’est fréquent chez Toyota que leur saloperie d’étriers simple piston n’use que les plaquettes intérieur, et nous cache de ce fait l’état « réel » d’usure.
Wai...les caisses qui arrivent à totaliser ce kilométrage, dont du circuit, avec un freinage d'origine, aussi perfomrant que celui du MR en prime, ça se compte sur les deux mains, j'pense...
:p

ben le mien il est en plaquette stock mais changé quand meme à 75OOO et il en a 93000 aujourdh'ui avec quelques sorties circuits ds le dos... tout va bien pour l'instant mais cet été si j'ai le blé je refais tout le setup de freins en même temps que les combinés... 8) enfin si j'ai le blé
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Avatar du membre
Jerome24
Pistard
Messages : 728
Enregistré le : 01 juin 2005 14:16
Localisation : Bergerac

Message par Jerome24 »

Ouh là je vais détenir le record ! :-D Bientot 105000km avec plaquettes d'origine peut-etre!. J'ai eu la voiture à 60000 km et jamais changé les plaquettes !

Je peux mettre des TRD sur les disques d'origine ?
Avatar du membre
flagada jones
Pistard
Messages : 380
Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
Localisation : sur la grille de départ

Message par flagada jones »

tu roules comme une fillette ou quoi...? :lol:
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Répondre