Caisson intégral rangement arrière

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

Alex a écrit : passer où les câbles pour alimenter les hp de derrière??? :roll:
Par la consolle central .... et le cable d'alim moi il vien de derriere et passe par le passe cables d'origine derriere l'ECU...
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Message par glubux »

laurent a écrit :
Alex a écrit : passer où les câbles pour alimenter les hp de derrière??? :roll:
Par la consolle central .... et le cable d'alim moi il vien de derriere et passe par le passe cables d'origine derriere l'ECU...
ceux de mes anciens hp pioneer passait par les cotés au niveau des marche pieds,il y a des passes fils et c'est facile a démonter (mais il faut un peu plus de fil que par le centre de la voiture)

pour l'alim de l'ampli j'ai démonté les "cuvettes" au fond des coffres et on arrive a passer un gros fil sans soucis

pense a mettre un fusible juste apres la cosse de la batterie,c'est tres important
Image
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Bon arrêt du projet j'ai glissé en moto donc budget sono se transforme en budget réparation moto...
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Message par glubux »

Alex a écrit :Bon arrêt du projet j'ai glissé en moto donc budget sono se transforme en budget réparation moto...
merde tu t'es pas fait mal au moins?
Image
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

Alex a écrit :Bon arrêt du projet j'ai glissé en moto donc budget sono se transforme en budget réparation moto...

ah merde les boules :!: , le tout c est que tu n est rien, la moto c est chiant pour ca, ca pardonnne pas les chutes
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Désolé pour toi Alex... :cry:

La chute arrive vite à moto, et ça a vite fait de chiffrer :?

J'espère que tu pourras faire marcher l'assurance.
ImageImage
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Oui tout va bien j'ai même pas troué le jeans ni le blouson rien juste la moto radiateur eau carénage gauche explosé tête de fourche rayé et cassé mais réparable flan arrière griffé. Je n'explique toujours pas ma chute, bon c'est sur qu'on roulait à un rythme soutenu et que ca faisait plus d'une heure qu'on roulait mais je me sentais bien et puis arrive un virage tranquil je penche et hop l'avant qui décroche j'ai essayé de redressé avec le pied, je n'ai pu que freiné car le fossé arrivait et hop glissade...voila c'est peut être du à la route car mes collègues se sont faits des frailleurs sur cette portion avec un peu de fatigue pour un motard qui à sa moto depuis 3 mois un cumuls de tout ??je ne sais pas la seule que je sais c'est que je vais remonter le plus vite dessus mais que je vais me laisser un peu plus de temps pour bien tout gérer et apprendre...voila merci :wink:
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

Alex a écrit :je vais remonter le plus vite dessus mais que je vais me laisser un peu plus de temps pour bien tout gérer et apprendre...voila merci :wink:

tu viens de dire l essentiel la :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Répondre