Ouverture de capote en roulant.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5405
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Ouverture de capote en roulant.
J'ai testé et utilise sans modération :
Sur le MR, on peut jusqu'à 60 km/h ouvrir et refermer la capote en roulant.
Au delà, l'air s'engoufre dedans et soit elle ne se replie pas , soit on arrive pas à la refermer toujours à cause de l'air qui la gonfle.
Sur le MR, on peut jusqu'à 60 km/h ouvrir et refermer la capote en roulant.
Au delà, l'air s'engoufre dedans et soit elle ne se replie pas , soit on arrive pas à la refermer toujours à cause de l'air qui la gonfle.
- FLYINGCED
- Pistard
- Messages : 326
- Enregistré le : 05 juin 2003 18:20
- Localisation : devant mon PC
- Contact :
C'était bizarre qui y est pas un psycopathe pour avoir essayer ça :wink: :lol: :lol:
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
j'ai effectivement recapoté en urgence sur la bande d'arrêt du même nom un jour de gros orage... vers 50-60 sans trop de problème mais il faut tirer fort pour enclencher les accroches des deux côtés, bien en même temps...
décapoter, j'ai jamais eu d'urgence... vu que je pars rarement capoté et que, quand la pluie s'arrête, je laisse sécher un peu avant de replier (au moins 30 secondes :oops: )
décapoter, j'ai jamais eu d'urgence... vu que je pars rarement capoté et que, quand la pluie s'arrête, je laisse sécher un peu avant de replier (au moins 30 secondes :oops: )
- turlut
- Ultras du forum
- Messages : 1804
- Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
- Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
- Contact :
recapoter, c'est un peu plus chiant quand meme ... en tout cas, pour moi, je n'ai pas le bras assez souple pour aller chercher la capote en etant assis.marie a écrit :ben y en a un!!!
même qu'il a répondu!
mais c'est vrai je confirme!! easy décapoter et re-capoter en roulant
en plus ca peut eviter les regards non voulu :wink:
FLYINGCED a écrit :C'était bizarre qui y est pas un psycopathe pour avoir essayer ça :wink: :lol: :lol:
. . . On the road again
eh y a pas qu'une question de souplesse!!!!?
2 solutions pour ca:
1 - tu te met au taï chi
2 - tu demande a ta cops de te le faire!!!
2 solutions pour ca:
1 - tu te met au taï chi
2 - tu demande a ta cops de te le faire!!!
turlut a écrit :recapoter, c'est un peu plus chiant quand meme ... en tout cas, pour moi, je n'ai pas le bras assez souple pour aller chercher la capote en etant assis.marie a écrit :ben y en a un!!!
même qu'il a répondu!
mais c'est vrai je confirme!! easy décapoter et re-capoter en roulant
en plus ca peut eviter les regards non voulu :wink:
FLYINGCED a écrit :C'était bizarre qui y est pas un psycopathe pour avoir essayer ça :wink: :lol: :lol:
- turlut
- Ultras du forum
- Messages : 1804
- Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
- Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
- Contact :
on est trop vieux tous les 2 .. on n'a plus notre souplesse d'antan .. enfin, pour ça !!marie a écrit :eh y a pas qu'une question de souplesse!!!!?
2 solutions pour ca:
1 - tu te met au taï chi
2 - tu demande a ta cops de te le faire!!!
turlut a écrit :recapoter, c'est un peu plus chiant quand meme ... en tout cas, pour moi, je n'ai pas le bras assez souple pour aller chercher la capote en etant assis.marie a écrit :ben y en a un!!!
même qu'il a répondu!
mais c'est vrai je confirme!! easy décapoter et re-capoter en roulant
en plus ca peut eviter les regards non voulu :wink:
. . . On the road again
moi aussi c'est souvent que je capote décapote en roulant par contre je ne regarde jamais la vitesse mais je trouve ca assez simple et pratique.
j'ai déjà recapoté sur autoroute en repartant de chez die juste avant l'averse, j'ai profité d'un petit ralentissement sous un pont :wink: 8)
la classe pas besoin de tirer le freim a main ou de rouler a 20 etc.... :twisted: pas comme la s2000
j'ai déjà recapoté sur autoroute en repartant de chez die juste avant l'averse, j'ai profité d'un petit ralentissement sous un pont :wink: 8)
la classe pas besoin de tirer le freim a main ou de rouler a 20 etc.... :twisted: pas comme la s2000