Encore un nouveau: MR gris dans la Somme !!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Encore un nouveau: MR gris dans la Somme !!
Salut tout le monde!
Vous ne me connaissez pas, et pour cause c'est mon premier post !
Pourtant je vous connais déjà presque tous car j'explore, j'use ce forum depuis que je recherche la mienne. Et c'est chose faite depuis samedi !!!
Pour ma part j'ai 28 ans, je bosse dans tout le Nord Pas-de-Calais + Picardie dans l'électricité industrielle. J'ai roulé précédemment en clio 16V et suis habitué du forum http://www.clio-williams.net
J'ajoute que je ne pourrai être présent à Pouilly avec vous le 27 car............. je me marie, rien que ça !!!
Pour ce qui est de présenter ma monture: elle est grise, née en 2001, et je dirai qu'elle a toutes les options sauf les anti brouillards: clim, radio K7 toy+chargeur 6 cd; cuir rouge; hard top, etc...A part ça elle me semble full stock. Je vais essayer de vous laisser une photo dans un premier temps. Ensuite je vous recouvrevrai de questions hihihi!!!! et vous exposerai les petites modifs déjà prévues.
Pour le moment, elle va direct se faire shampoignner car elle empeste le tabac...
A suivre....
Et merci pour votre bonne humeur et vos compétences qui m'ont déjà fait passé de bons moments!
Vous ne me connaissez pas, et pour cause c'est mon premier post !
Pourtant je vous connais déjà presque tous car j'explore, j'use ce forum depuis que je recherche la mienne. Et c'est chose faite depuis samedi !!!
Pour ma part j'ai 28 ans, je bosse dans tout le Nord Pas-de-Calais + Picardie dans l'électricité industrielle. J'ai roulé précédemment en clio 16V et suis habitué du forum http://www.clio-williams.net
J'ajoute que je ne pourrai être présent à Pouilly avec vous le 27 car............. je me marie, rien que ça !!!
Pour ce qui est de présenter ma monture: elle est grise, née en 2001, et je dirai qu'elle a toutes les options sauf les anti brouillards: clim, radio K7 toy+chargeur 6 cd; cuir rouge; hard top, etc...A part ça elle me semble full stock. Je vais essayer de vous laisser une photo dans un premier temps. Ensuite je vous recouvrevrai de questions hihihi!!!! et vous exposerai les petites modifs déjà prévues.
Pour le moment, elle va direct se faire shampoignner car elle empeste le tabac...
A suivre....
Et merci pour votre bonne humeur et vos compétences qui m'ont déjà fait passé de bons moments!
Modifié en dernier par JCC le 17 oct. 2007 18:51, modifié 1 fois.
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
bonjour et merci pour vos félicitations!
post edité avec une taille de photo plus raisonnable
A+
post edité avec une taille de photo plus raisonnable
A+
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- psykelectik
- Conducteur chevronné
- Messages : 49
- Enregistré le : 01 oct. 2007 21:32
- Localisation : Charente Maritime
up up up!!
Salut à tous et merci pour vos voeux!
Tous s'est bien passé le 27 octobre, j'ai vu que vous avez passé une bonne journée, moi aussi! Je vous posterai une photo du cabrio prêté pour l'occasion, qui vaut 5 fois le prix d'un MR, mais que j'ai pas poussé à + de 40 km/h ;(
A part cela, j'ai profité de l'entretien des 90000 pour signaler au mécano un bruit métallique dans le moteur (déjà connu lors de l'achat, oui je sais je suis un peu fou). Il s'est avéré que celui-ci était du à 2 coussinets de bielles arrachés, à cause d'une mauvaise lubrification (proprio précédent), là encore je ferai un post complet si ça peut aider à un diagnostic, de la même manière que nombre de vos posts ont été utiles pour le mien....
Enfin voila, la belle est prête à passe l'hiver au chaud, mes seules modifs ont été pour l'instant des répétiteurs de cligonos blancs et un badge MR bleu à l'avant à la place de l'origine.
ça fait plaisir de ne plus avoir de bruit parasite lors de l'accélération, je commence à prendre conscience des atouts de cette fabuleuse auto, qui est à mon sens un gros joujou plus qu'un moyen de locomotion. Je pense qu'il faut chercher longtemps pour sentir puis mairtiser une glissade de l'arrière à en sortie de rond point, sur une caisse à 10000 euros.
Prochaines étapes: Enfiler quatre pneus (identiques déjà!!) adaptés à la voiture, lui fair avaler du super éthanol, me pencher sur la question de l'échappement (pré-catas au passage...) et partir en vacances en MR!!
A plus tard pour la suite des aventures, dès que free.fr sera décidé à me reconnecter...
Tous s'est bien passé le 27 octobre, j'ai vu que vous avez passé une bonne journée, moi aussi! Je vous posterai une photo du cabrio prêté pour l'occasion, qui vaut 5 fois le prix d'un MR, mais que j'ai pas poussé à + de 40 km/h ;(
A part cela, j'ai profité de l'entretien des 90000 pour signaler au mécano un bruit métallique dans le moteur (déjà connu lors de l'achat, oui je sais je suis un peu fou). Il s'est avéré que celui-ci était du à 2 coussinets de bielles arrachés, à cause d'une mauvaise lubrification (proprio précédent), là encore je ferai un post complet si ça peut aider à un diagnostic, de la même manière que nombre de vos posts ont été utiles pour le mien....
Enfin voila, la belle est prête à passe l'hiver au chaud, mes seules modifs ont été pour l'instant des répétiteurs de cligonos blancs et un badge MR bleu à l'avant à la place de l'origine.
ça fait plaisir de ne plus avoir de bruit parasite lors de l'accélération, je commence à prendre conscience des atouts de cette fabuleuse auto, qui est à mon sens un gros joujou plus qu'un moyen de locomotion. Je pense qu'il faut chercher longtemps pour sentir puis mairtiser une glissade de l'arrière à en sortie de rond point, sur une caisse à 10000 euros.
Prochaines étapes: Enfiler quatre pneus (identiques déjà!!) adaptés à la voiture, lui fair avaler du super éthanol, me pencher sur la question de l'échappement (pré-catas au passage...) et partir en vacances en MR!!
A plus tard pour la suite des aventures, dès que free.fr sera décidé à me reconnecter...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019