je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
The_oliv
Pistard
Messages : 294
Enregistré le : 21 janv. 2008 17:50
Localisation : DIJON!

Re: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par The_oliv »

D'une manière générale,un filtre en coton voit sa capacité de filtration se dégrader au fur et à mesure des lavages.

A l'inverse, un filtre en mousse permet d'éviter cet inconvénient puisqu'il gardera toujours la même qualité de filtration (la mousse ne travaille pas de la même façon dans le temps que le coton).

Dans un environnement poussièreux, les filtres coton (multi-couches type GREEN etc...) sont plus filtrant (donc plus sûre pour nos moteur) mais produisent une perte de charge légèrement supérieure (donc un "léger" retrait des performances).

édit: Et voilà la 8ième page pour la Melle :-D
Image
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par arnaud39 »

nicnitro a écrit :arnaud39: il me semble qu'ils sont huilés et que le MAf aime pas du tout
ahhh exacte c'etais bien pour ca :wink: parcontre on es obligé de les huilés les filtres en mousse
die si tu vois le post toi tu le huile ton filtre sur le speed ? (il me semble bien que tu as un filtre en mousse sur ton admi carbone)
Image
NATALINA111
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 mars 2008 22:30
Localisation : versailles

Re: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par NATALINA111 »

arnaud39 a écrit :tiens au faite je profite que sa parle d'admission dynamique il me semble que sa avai parler que c'etais pas bon d'avoir des filtres en mousse pour nos MR mais je c'est plus pourquoi quelqu'un se rappelle t'il pourquoi..??
l'ex proprio ne ma pas remis l'ancienne boite a air, je me retrouve donc avec un filtre en mouss huilé, que me conseilles tu comme filtre a la place dans le meme genre sans huile
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par arnaud39 »

Dieamond a écrit :j'ai un filtre aem sec qui me reste
voila tout es dit :-D
Image
Répondre