Page 8 sur 8

Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12

Posté : 26 janv. 2012 21:51
par fkl91
Prend l'aprem tu sera avec nous :-D la derniere session j'ai prit l'aprem et j'ai tourné qu'une heure après tu tourne comme tu veut :wink:

Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12

Posté : 26 janv. 2012 23:07
par yamahadx7
Je viens pour l'après midi =)

Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12

Posté : 27 janv. 2012 11:05
par jeanbaptistef
jvais peut etre passer ca me tente bien !! :mrgreen:

Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12

Posté : 27 janv. 2012 19:11
par fkl91
Inscrit toi plutot :-D

Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12

Posté : 29 janv. 2012 12:43
par yamahadx7
Il m'est impossible de me rendre au ecuyers aujourd'hui because je dois changer l'intermédiaire de la 206 pendant que le soleil brille ! Si je torche ca vite fait bien fait, je file vous voire, mais je préfère envisager le pire !

Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12

Posté : 29 janv. 2012 20:54
par fkl91
A part lokass j'ai vu personne du forum :roll:

Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12

Posté : 29 janv. 2012 22:03
par LOkasss
Les drifteurs auraient kiffé, les amateurs de grip... moins. :-D

Verdict pour moi: je suis un TRES mauvais pilote, ça me casse les c*******. Donc: stage de perfectionnement, remontage des jantes Rota et T1R pour apprendre vraiment à piloter ET drifter, et géométrie plus gentille sur le train arrière. Et reste aussi à régler ce problème de boite de vitesse qui craque dans le passage 3/2.

FKL: T'es un individu dangereux, à mettre en cage, mais t'es un drifteur hors pair. Je te donne quand même RDV aux Ecuyers par temps sec... :axe:

[circuit] Les Ecuyers le 29/01/12

Posté : 29 janv. 2012 22:27
par Dieamond
Tu peux surtout te chercher une boite.
Craquer entre 2 et 3 pour une boite de 1zz... Ça veut dire qu'une chose :-(.
Ça tombe bien, mriste va vendre la sienne.

Sinon pour apprendre à conduire, y'a gentlemen drivers qui est plutôt bon pour ça

Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12

Posté : 29 janv. 2012 22:52
par LOkasss
Dieamond a écrit :Tu peux surtout te chercher une boite.
Craquer entre 2 et 3 pour une boite de 1zz... Ça veut dire qu'une chose :-(.
Ça tombe bien, mriste va vendre la sienne.

Sinon pour apprendre à conduire, y'a gentlemen drivers qui est plutôt bon pour ça
Mais la boite à 6000 km, elle est même encore sous garantie je crois ! Ca peut pas être un problème de tringlerie ?
Ce qui est étrange, c'est que:

- Ca craque à très faible allure en rétrogradage normal.
- En faisant un talon pointe, qu'elle que soit la vitesse ou le régime, le passage est nickel.

Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12

Posté : 29 janv. 2012 23:00
par yamahadx7
synchros ? étonnant sur le passage 2/>3 voudrait dire que c'est celles de troisieme ce qui est un peu plus rare


Moi je trouve la marche arrière du mr extrement bruillante, je sais pas si je suis le seul a dénoter cela, pourtant huile neuve .

Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12

Posté : 29 janv. 2012 23:16
par LOkasss
LOkasss a écrit :
Dieamond a écrit :Tu peux surtout te chercher une boite.
Craquer entre 2 et 3 pour une boite de 1zz... Ça veut dire qu'une chose :-(.
Ça tombe bien, mriste va vendre la sienne.

Sinon pour apprendre à conduire, y'a gentlemen drivers qui est plutôt bon pour ça
Mais la boite à 6000 km, elle est même encore sous garantie je crois ! Ca peut pas être un problème de tringlerie ?
Ce qui est étrange, c'est que:

- Ca craque à très faible allure en rétrogradage normal.
- En faisant un talon pointe, qu'elle que soit la vitesse ou le régime, le passage est nickel.
Pareil, des synchros morts à 6000 km ?

Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12

Posté : 30 janv. 2012 02:32
par fkl91
LOkasss a écrit :Les drifteurs auraient kiffé, les amateurs de grip... moins. :-D

Verdict pour moi: je suis un TRÈS mauvais pilote, ça me casse les c*******. Donc: stage de perfectionnement, remontage des jantes Rota et T1R pour apprendre vraiment à piloter ET drifter, et géométrie plus gentille sur le train arrière. Et reste aussi à régler ce problème de boite de vitesse qui craque dans le passage 3/2.

FKL: T'es un individu dangereux, à mettre en cage, mais t'es un drifteur hors pair. Je te donne quand même RDV aux Ecuyers par temps sec... :axe:
:-D merci :oops:

Par temps sec l'embrayage et les pneus vont souffrir :lol:

Pourquoi des stages de perfectionnement? :shock: commence par mettre les T1R :wink: après on en reviens toujours au même, faut d'abord exploité la caisse stock avant de faire des évolutions (bon dans ton cas tu l'as eu comme ça) sinon c'est carrément plus dur de l'apprendre. tu l'as bien vu, ça fait rail rail rail (dans le sens ça accroche), plus rien, coup de raquette + accroche :lol: perso des ressorts courts (qui vont très bien sur les amortos d'origine et sans niquer le confort) + des T1R ça suffit largementttttttt pour s'amuser même si sur le sec la donne ne sera pas la même mais avant de l'exploiter totalement dans cette config :-D

Pour ta boite profite qu'elle soit garantie au moins pour un contrôle :wink:

Re: [circuit] Les Ecuyers le 29/01/12

Posté : 30 janv. 2012 04:24
par fkl91
Pas de son parce-que j'avais trop de souffle sur la vidéo même avec le gain au mini :roll: je mettrai les vidéos inside quand je les aurai :-D

http://youtu.be/fU1bHzD-T1s