nouveau membre

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: nouveau membre

Message par RADA and dr RADA »

Moi j'ai toujours écrit comme je parlerai à quelqu'un. poliment et diplomatiquement. ( Sauf à Karlus, c'est normal )
J'estime que si l'on se lâche derrière un clavier à mon propos c'est comme si on me le disait en face , sauf que le jour ou je rencontre l'auteur, il aura du mal à se servir de quelques articulations pendant longtemps.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: nouveau membre

Message par cow_boo »

Pastrana a écrit :j ai dit quoi.j ai dit que mr400 aimait bien sortir sa science,ceux à quoi tu m as repondu oui c est vrai mais c est un garcon charmant au deumeurant...dis que c est pas vrai,vas y.Et j enfonce le clou oui il aime bien sortir sa science mais il est jeune à cet age on veut se montrer etc.il est moins con que beaucoup d ici et connait beaucoup de chose voila.occupe toi plutot de ta mere diamond de mes couilles parceque vu la gueule qu elle t as fait...
Bon, ça commence à me saouler sévèrement tes espèces de pseudos emportées grotesques, grossières et mal écrites.

Tu veux qu'on discute, il n'y a pas de problème. Mais commence par écrire un message dans lequel il n'y a pas la moindre insulte ou grossièreté.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: nouveau membre

Message par karlus972 »

Ah? il est toujours sur le forum cet etron?

Je refuse de parler à cette quantité négligeable, ce serait lui donner une importance à laquelle sa génitrice n'a pas pensé en mettant bas.
Maintenant il se complaira dans des insultes de caniveau qui sont dignes du personnage, mais encore une fois, donner du caviar à un cochon il trouvera le moyen de chier un caca tout confit.......à son image quoi. C'est la raison pour laquelle pastrana et toute sa "portée", je trouve futile de s'en occuper.

:-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: nouveau membre

Message par fkl91 »

Dieamond a écrit :fkl, si tu savais ce que ce connard de fils de pute a envoye par MP a quelqu'un ici, je ne pense pas que sa presence sur le forum te paraitrait "normale"
Je parlais de pastaga (cet objet couleur pisse) qui a une vie tellement passionnante qu'il n'a rien d'autre à faire que venir prendre des crotte de nez ici :wink:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: nouveau membre

Message par byba »

Je ne comprends pas cette réaction... Un mec cool comme lui, qui donne et qui conseil beaucoup de personne sur le forum... On lui dit quoi ? il se la joue ? ... Ahmed se permet de faire des "remarques" envers les personnes qu il connaît bien ici... Ou est ton pb Pastaga...
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Re: nouveau membre

Message par dabeny »

Pastrana a écrit :Bonjour à tous,Samuel 35 ans je viens d acquerir une mrs de 2003 qui sera mon véhicule principal de tous les jours.C est ma premiere voiture je roulais depuis 12 ans avec un ford transit car je faisais de la moto-crotte et suçai des motards.
ok ça me suffit :-D
ImageImageImage
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: nouveau membre

Message par fkl91 »

wow ford c'est bien :-D

Bon pas le transit :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre