Bruit train avant insoluble.

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
POINPOIN
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : 25 juin 2014 17:30
Localisation : Lorient (56)

Re: Bruit train avant insoluble.

Message par POINPOIN »

Exact tu as raison, ou alors la rotation n'est pas assez rapide pour entendre le roulement quand tu le tourne à la main. Avec vitesse enclenché a priori ça fait du bruit même sans poids dessus.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13751
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Bruit train avant insoluble.

Message par milosavljevicm »

Ca fait du bruit uniquement vitesse enclenchée ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
POINPOIN
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : 25 juin 2014 17:30
Localisation : Lorient (56)

Re: Bruit train avant insoluble.

Message par POINPOIN »

Je ne sais pas je n'ai pas la voiture. Je sais que moi quand j'avais testé les jeux de roues je n'avais pas de bruits, mais à ce moment là le roulement n'était pas dans cet état. Quand ça a empiré vu que Renault m'a dit que c'était la boîte je n'ai pas relevé la voiture pour re contrôler la roue...
Avatar du membre
POINPOIN
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : 25 juin 2014 17:30
Localisation : Lorient (56)

Re: Bruit train avant insoluble.

Message par POINPOIN »

Nous pouvons enfin clôturer ce chapitre. Le changement du roulement aura réglé ce problème de bruits sur lesquels beaucoup se sont cassé les dents ! j'ai retrouvé ma voiture silencieuse et agréable ça fait du bien !

Merci pour votre aide et j’espère que ce topic pourra aider quelqu'un un jour ^^
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Bruit train avant insoluble.

Message par MR917 »

Du coup tu peux peut-être la garder...
Avatar du membre
POINPOIN
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : 25 juin 2014 17:30
Localisation : Lorient (56)

Re: Bruit train avant insoluble.

Message par POINPOIN »

J'hésite pour l'instant... J'ai quelqu'un qui veut la voir mais j'ai pas encore répondu ^^ je pense la garder encore quelques mois le temps de trouver sa remplaçante...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13751
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Bruit train avant insoluble.

Message par milosavljevicm »

Félicitations. Dommage de vendre lorsque tu as retrouvé ta voiture
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
POINPOIN
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : 25 juin 2014 17:30
Localisation : Lorient (56)

Re: Bruit train avant insoluble.

Message par POINPOIN »

Pour info, parce que il ya bien une cause. Apparemment celui qui a fait le roulement il y a 10000 à attaqué le moyeux à la disqueuse, cassé la vis qui tiens le capteur ABS et la collé à la colle à par brise, en prenant soins de coller aussi ce qui restait de la vis, nu vu ni connu... Donc je suis pas à l'abris d'un nouveau problème et à ce moment là je devrais envisager le moyeux ...

Maintenant oui je pense la garder jusqu'au prochain problème [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Bruit train avant insoluble.

Message par DaCe »

ah bah voila! c’était des bourrins qui se sont occupé de la voiture!

reste a savoir les pièces qui ont été changé par la même personne et tu aura ta prochaine panne.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
POINPOIN
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : 25 juin 2014 17:30
Localisation : Lorient (56)

Re: Bruit train avant insoluble.

Message par POINPOIN »

C'est la seul chose qui a été faite par ce monsieur. Heureusement !
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Bruit train avant insoluble.

Message par MRS_tsubasa »

fkl91 a écrit :9 pages pour ca....

un roulement de roue c'est facile a contrôler, ça prend 2min sans démontage...
:-D :-P
Répondre