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Re: Corky & Co

Posté : 21 janv. 2014 18:58
par byba
Tu regardera ma barre supérieure avant ( entre les combinés)... si la tienne est de la même couleur c du Che... dans la cas contraire c du Cusco...

Re: Corky & Co

Posté : 21 janv. 2014 23:36
par milosavljevicm
D'autres membres auraient-ils un renfort Corky? Des retours d’expériences?

Re: Corky & Co

Posté : 22 janv. 2014 00:34
par Ichise
Ouais moi j'ai depuis un petit moment.

Un des premiers à avoir fait des renforts de si bonne qualité pour la MR, bien mieux que du cusco ou du CHE.
Sous ma caisse j'ai : arrière CHE, avant CHE, un central Corky.

Je crois que karlito a aussi du Corky.

J'ai gardé du CHE a l'avant et l'arrière car les dernières conception sont très bien fait (mise à part le thermolaquage), à l'avant en forme de H et a l'arrière en forme de U, ca reste léger et bien.

Enfait ca depends de l'usage que tu as, mais si tu met trop de renfort avec des susp assez dure, c'est pas non plus bénéfique pour la caisse.
Perso je pense que j'arrive au bout, peut être juste les latéraux type c-one qui se mette à l'intérieur vers les sièges, pour contrer le manque de rigidité au millieu d'un cabriolet.

Re: Corky & Co

Posté : 22 janv. 2014 08:08
par milosavljevicm
Nous avons les mêmes renforts inférieurs à l'avant et à l'arrière.

Et tu as pu garder CHE avec le Corky central intégral ou petit?

Re: Corky & Co

Posté : 22 janv. 2014 14:02
par cow_boo
milosavljevicm a écrit :D'autres membres auraient-ils un renfort Corky? Des retours d’expériences?
Oui, j'ai le renfort central "Breast plate" que j'avais acheté d'occasion au tout début où j'ai eu mon MR. Donc autant dire que ça commence à dater maintenant.

La dernière fois où j'ai eu la voiture sur un pont élévateur, le renfort était toujours en très bon état; ce qui prouve la bonne qualité de fabrication. Le montage, lui, avait été un véritable jeu d'enfant.

D'un point de vu efficacité, j'avais pu rouler sur une route de montagne assez dégradée juste avant et après le montage (les 2 fois décapotée) et je me rappelle que j'avais senti une sensible différence.

Re: Corky & Co

Posté : 23 janv. 2014 13:19
par cccc90
cusco brace mrs 1.jpg
cusco brace mrs 1.jpg (88.11 Kio) Vu 2205 fois
cusco brace mrs 2.jpg
cusco brace mrs 2.jpg (80.25 Kio) Vu 2205 fois

Re: Corky & Co

Posté : 23 janv. 2014 13:20
par Dieamond
ca c'est du cusco je dirais

Re: Corky & Co

Posté : 23 janv. 2014 17:22
par yoan
Ont peux essayer de faire un GB chez Corky pour faire baisser les frais :wink:
Si il en as qui sont intéressé ?

Re: Corky & Co

Posté : 25 déc. 2014 20:52
par DaCe
Up!

Re: Corky & Co

Posté : 27 déc. 2014 22:32
par fkl91
Ceux qui ont monté des renforts (toutes marques confondues) les trous tombe pile poil en face, ou il a fallu jouer du cric pour "vriller" la caisse?

Re: Corky & Co

Posté : 27 déc. 2014 22:37
par Dieamond
Pile poil pour mes cusco

Re: Corky & Co

Posté : 28 déc. 2014 12:23
par byba
CHE (barre renfort supérieure entre ammorto avant).... Cusco (renfort central dessous).... Ultra Racing (rectangle renfort dessous avant, barre mi-avant milieu dessous)
Aucun problème de montage, juste à mettre les écrous...

Re: Corky & Co

Posté : 28 déc. 2014 12:32
par MR917
Pas de pb avec une barre anti-rapprochement avant TRD

Re: Corky & Co

Posté : 29 déc. 2014 10:06
par yoan
j'ai monter des Ultra Racing a l'Avant, au Milieu et a l' Arrière.

je me rappel que pour celui de l’arrière j'ai du batailler bien 15 min pour que ça rentre car c’était vraiement au poil :lol:
Tous les trous tombe bien en face et les barres sont de bonne manufactures :wink:

Re: Corky & Co

Posté : 29 déc. 2014 11:02
par tatieu
Anti-rapprochement Tanabe AR et Lampka AV, pas de souci.