Les aventures du p'tit glubux
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
c'est abusé comment t'es obligé de l'envoyer a l'envers pour drifter sur 15mQupder a écrit :bienvenue a toi pas mal la petite vidéo
et l'avatar que dire ca arrache j'aimerais bien faire un tour dedans
Tu vas kifer le MR Glubux des fois meme quand tu veux pas ca finit en drift
Ahhhh mes premiers kilometres sous la pluie, moi, mon MR et ma naïveté... quelle belle période
j'ai essayé(en passager)celle ci au vigeant ya 2 semainesQupder a écrit :bienvenue a toi pas mal la petite vidéo
et l'avatar que dire ca arrache j'aimerais bien faire un tour dedans
300 cv pour 500 kg,modele a compresseur,un truc de fou :shock: :shock: :shock:
incroyablement efficace
je sais pas si t'as vu la vidéo top gear d'ou est tiré mon avatar mais c'est a mourrir de rire :lol:
c'est clair c'est ce que je disait au debut de mon post,faut la brusquer...dabeny a écrit : c'est abusé comment t'es obligé de l'envoyer a l'envers pour drifter sur 15m
sans appel ca part pas sauf sous la pluie
ba vu que je me suis fait surprendre sur une voie d'insertion (seul endroit ou il y avait du verglas) et la je suis partis en 360 en traversant les deux voies et la sortie de l'autre coté je me suis arrété dans le bas ccoté qui heureusement était en beton oufffff. le pire c'est que j'ai failli me prendre un camion qui venait dans l'autre sens, j'étais pas fier.
c'était au tout début maintenant je sais comment elle réagit et c'est le pied
c'était au tout début maintenant je sais comment elle réagit et c'est le pied
-
- Promeneur
- Messages : 24
- Enregistré le : 31 août 2005 03:27
- Localisation : Genève
Salut bienvenu je sui comme toi en atente d'un Mr-s :cry:
Tout dabbord bravo pour le pilotage très nice :wink:
C'est vrai que connaissant les subariste ta devise est bonne a genève il conduise comme des porc et il on tous AU minimum une pop up avec une pression de turbo et chips.
Par contre niveau puissance a mon avis tu va tomber tres bas...meme si je connai pas encore le Mr-s ca m'etonnerai que ca ai les 3,5 quart de la puissance dun sub... :lol: Ne vous facher pas les MRiste quand je dit ca en plus je deteste les sub mai ayant essayer une je peut pas dire que ca pousse pas parceque ca arrache :wink:
Tout dabbord bravo pour le pilotage très nice :wink:
C'est vrai que connaissant les subariste ta devise est bonne a genève il conduise comme des porc et il on tous AU minimum une pop up avec une pression de turbo et chips.
Par contre niveau puissance a mon avis tu va tomber tres bas...meme si je connai pas encore le Mr-s ca m'etonnerai que ca ai les 3,5 quart de la puissance dun sub... :lol: Ne vous facher pas les MRiste quand je dit ca en plus je deteste les sub mai ayant essayer une je peut pas dire que ca pousse pas parceque ca arrache :wink:
Un spider..un rêve peut etre bientôt une réalité...
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur :wink:
On fera des chronos (à main levé) :p
tu tournais en combien pour avoir une idée?
On y est le 10 Septembre avec Dieamond :wink:glubux a écrit : j'ai du mal a immaginer la différence(je parle de chrono sur un circuit)
est-ce que certains d'entre vous on tourné a la chatre et fait des chrono?histoire que je compare avec "mes références"
On fera des chronos (à main levé) :p
tu tournais en combien pour avoir une idée?
tout d'abord merci pour votre accueil
niveau chrono la chatre c'est pas tres significatif car ca donne l'avantage au voitures légers,pour preuve on se faisait miner par des 205 :oops:
je n'ai pas tourné avec la mienne la bas,j'ai juste piloté une session avec la sub d'un pote,ca tournait en 47.5
merci 8)RiZoUL4ToR a écrit : Tout dabbord bravo pour le pilotage très nice :wink:
MDR c'est tout a fait ca :lol:RiZoUL4ToR a écrit : C'est vrai que connaissant les subariste ta devise est bonne a genève il conduise comme des porc et il on tous AU minimum une pop up avec une pression de turbo et chips.
bah j'ai tourné sur circuit avec une 206 s16,niveau puissance ca va encore a peu pret :?RiZoUL4ToR a écrit : Par contre niveau puissance a mon avis tu va tomber tres bas...
interessant ca,je verrais si je peux venir vous voirCyril a écrit : On y est le 10 Septembre avec Dieamond :wink:
On fera des chronos (à main levé) :p
tu tournais en combien pour avoir une idée?
niveau chrono la chatre c'est pas tres significatif car ca donne l'avantage au voitures légers,pour preuve on se faisait miner par des 205 :oops:
je n'ai pas tourné avec la mienne la bas,j'ai juste piloté une session avec la sub d'un pote,ca tournait en 47.5