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Posté : 02 juil. 2006 14:04
par Gordon Shumway
Félicitations les amis! c'est ce que l'on appelle un we bien rempli!!
Clair que le pot méritait tant de secret et d'attente, il a pas l'air mal du tout! :wink:

PS: je fais gagne petit avec ma journée de samedi pour monter mon TRD!! :lol:

Posté : 02 juil. 2006 14:11
par dabeny
DUBSLAM a écrit :JE VEUX UN MR!!!!! Image c'est trop beau Image


PS: çà craint un peu de laisser visible les plaques par les temps qui courent sur les forums (pas mal de vols :!: )
Y'a plus de plaques :D

Posté : 02 juil. 2006 14:11
par dabeny
Gordon Shumway a écrit :Félicitations les amis! c'est ce que l'on appelle un we bien rempli!!
Clair que le pot méritait tant de secret et d'attente, il a pas l'air mal du tout! :wink:

PS: je fais gagne petit avec ma journée de samedi pour monter mon TRD!! :lol:

Rahhhhhhhhhhhh tu l'as monté?? donne nous tes impressions un peu!! :D

Posté : 02 juil. 2006 14:48
par Gordon Shumway
Evidemment que je l'ai monté, il pouvait pas rester dans son carton bien longtemps ce pot (10 min! :lol: )
mais patience Dab, j'ai fait qq photos qui vont bien, le temps de les mettre en ligne et un special post sera créé!

Mais bon, à chaud, quelques impressions:
-j'adore le look (pot gris foncé mat, raccordement tube/sortie à tomber... je kiffe)
-j'ai été impresionné par le côté plug-and-play de la chose (j'ai eu l'impression que les silent-blocs convenaient mieux au TRD qu'au stock),
-énorme déception lors du premier tour de clé (même son que l'origine...)
-50 km plus tard... ne plus tenir compte de la phrase précédente! :D

post et photos demain au plus tard! :wink:

Posté : 02 juil. 2006 15:23
par OniZuk4
Arf... Même une ch'tite prise de son des différents éléments montés ?! :cry:

En tout cas il a l'air trippant ton nouveau pot, essaye juste de pas le laisser sur un dos-d'ane... :lol:

Posté : 02 juil. 2006 16:16
par Cyril
Je viens juste de rentrer, j'suis mort :lol:


Tout d'abord un GRAND MERCI à Dab et sa famille pour le week en général, on s'est bien marré :D
Merci aux deux "fous" pour le coté méca : y'a pas dire, à eux deux, tout se monte très vite, et sans rien faire en plus :p


Mes premières impressions sur les D2 :
ça va super bien, bon l'essai n'est pas représentatif, j'ferai un post plus tard, après géo et réglage du carrossage...

Le pôt de Dab est tout simplement sublime : tout ce que j'kiff niveau désign et le son promet après seulement 30kms d'essai : c'est beau!!!

La caisse de Die : toujours aussi hors norme que ce soit d'apparence ou sur la route. LA nouveautés, les BAR C1 : Magnifique!!!



Voilà, je ne m'attarde pas trop, j'suis claqué :p
Un week comme on aimerai en faire tout le temps :
c'était TERRIBLE!!!






Deux, trois photos pour ajouter une touche de "fantaisie" à celles de Dab :D

Qu'est ce qu'il fort ce Dab!!!
Image

"Die, où est passé mon siège :shock: ?
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"C'est pas moi, c'est Dab qui te l'a taper..."
Image


J'vous kiff les copins :D

Posté : 03 juil. 2006 08:24
par CYD
dabeny a écrit : J'ai maintenant une garde au sol sous mon pot d'environ 8cm au point le plus bas, donc clairement ca va me poser qqs soucis a l'avenir je pense, on verra avec les jantes en 17, ca devrait remonter encore de qqs milimetres 8) :lol:

:lol:
8cm c exactement ce que g sous le rajout avant :twisted:

Et une bonne dizaine pour celui de derrière 8)

Aprés mon premier montage, l'arrière était scotché au sol (moin de 4cm), mais assez peu de conséquence, j'avais pas le temps de démonté et g fais 100 bornes comme ca, avec dureté prononcée, pas de souci (faut oublié les ralentisseurs :?

Par contre l'avant pose bcp plus de problèmes, dans les virages mal nivelés ca frotte :?

Posté : 03 juil. 2006 10:43
par Dieamond
back au taff

je suis rentre mort de mort, les 100 derniers km je dormais carrement :p

comme d'habitude, giga week end a bouffer (Mme Nugues (la mere, pas la femme de Ben hein) cuisine super bien), a picoler et a bricoler

le pot Kakimoto qui devait etre expedie nous a pris plus de temps que prevu a cause d'ajustement pour pas qu'il tape le cata stock

les D2 qui etaient le gros morceau du WE ont ete montes comme qui rigole en 2h30 ou un truc comme ca (merci a *mes* biceps pour le deserrage des boulons 8) )

et par contre tout ce qui devait aller sur ma caisse a fais chier

l'admi hks qui rentre pas pour 3cm
la batterie allegee rentre pas dans le support pour 5mm de trop
le support empechait de toutes facon de monter l'admi hks

bref : admi hks racourcie, support batterie d'origine meule by Dab et ca rentre

apres 6 runs avec Cyril qui avait le PC sur les genous, le Power FC etait regle pour la nouvelle admi a 90%, ca me fait plaisir : je commence a maitriser le PFC.

ah ouais si un truc : la soiree foot ct a chier >_<

Posté : 03 juil. 2006 10:46
par Bob
Bravo aux ultras pour ce w.e. de mécanique,je suis heureux de voir que je ne fait pas partie des vieux qui mettent encore "les mains dans le cambouis"!A ce propos j'ai découvert la richesse du site allemand avec les manuels de réparation en ligne.......

Posté : 03 juil. 2006 10:49
par Dieamond
Cyril a écrit : Image
La il est genre 19h le dimanche, on boucle une journee de bricolage par le montage des harnais dans le MR de Cyril.... vous remarquerez comme le garage est pas en bordel !

On a quand meme bien assure la dessus :-D

Posté : 03 juil. 2006 11:01
par karlus972
Félicitations les gars! vous avez du vous amuser!!!
C'est toujours interessant de voir les nouvelles modifs et comment vous faites pour que tout marche ensuite! :D

L'admission HKS est simplement impressionnante!! le gain est-il tres important ou est ce une question d'adaptation plus interessante au moteur 2ZZ?

Dab--> A chier tes pompes :oops:
Die --> j'ai cru voir un seul abdominal!! :lol: :lol:

Posté : 03 juil. 2006 11:05
par dabeny
oué la on a géré cette fois, j'ai avais plein le cul de ranger pendant 3h aprés les autres journée bricolage, donc rangement petit a petit pendant que tu faisais les harnais, c'etait top !!!!!


Comment on lui a mis la misere au support batterie quand meme, mais maintenant on peut dire qu'une Admi HKS de 111R rentre dans un MR, on l'a fait :lol:

Posté : 03 juil. 2006 11:06
par Dieamond
karlus972 a écrit : L'admission HKS est simplement impressionnante!! le gain est-il tres important ou est ce une question d'adaptation plus interessante au moteur 2ZZ?
l'admi PPE a un petit diametre pour pousser l'air plus vite dans le moteur
en theorie c'est bien
dans la pratique, l'hks avec son gros tube et l'effet venturi donne 5% d'air en plus, alors qu'il faisait 35°C
Die --> j'ai cru voir un seul abdominal!! :lol: :lol:
j'ai jamais eu d'abdos, jamais

Posté : 03 juil. 2006 11:11
par karlus972
Dieamond a écrit :
karlus972 a écrit : L'admission HKS est simplement impressionnante!! le gain est-il tres important ou est ce une question d'adaptation plus interessante au moteur 2ZZ?
l'admi PPE a un petit diametre pour pousser l'air plus vite dans le moteur
en theorie c'est bien
dans la pratique, l'hks avec son gros tube et l'effet venturi donne 5% d'air en plus, alors qu'il faisait 35°C
Interessant! :wink:
Autre question karlusienne..... Le "champignon" rouge se lave, se nettoie? Ca a l'air d'etre une matiere absorbante, je me trompe?

Posté : 03 juil. 2006 11:20
par Dieamond
oui a l'eau savoneuse