Qui a des Koni Sport ?

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

NGK a écrit :Oui mais c'est que je ne veux pas la rabaissé .le chassis toucherait en

entrant dans mon s.sol . donc je n'ai plus qu'a gardé mes ressorts stock et poser des amortos stock malheuresement plus cher que les koni

à moins que je me mette à bricoler comme silverspirit dit plus haut.
Amorto Koni avec des ressorts stock de tte façon y'aura surement pas grand chose a gagner, donc full stock et roule :-D

Maintenant concretement, j'prendrai pas du neuf alors que t'as un jeu de 4 susps completes deja assemblées a vendre sur ce forum pour 100€ :-D

J'ai l'impression de me repeter, mais ca me semble tellement LA solution que j'me permet d'insister mdr
ImageImageImage
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

NGK a écrit :Oui mais c'est que je ne veux pas la rabaissé .le chassis toucherait en

entrant dans mon s.sol . donc je n'ai plus qu'a gardé mes ressorts stock et poser des amortos stock malheuresement plus cher que les koni

à moins que je me mette à bricoler comme silverspirit dit plus haut.
T'es pas obligé de rabaisser avec des combinés, tu fais ske tu veu (mode 4x4 possible)

D'ailleur il faudrait que je test ce que ca donne les D2 à hauteur maxi
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

CYD a écrit : D'ailleur il faudrait que je test ce que ca donne les D2 à hauteur maxi
Demande de à Spit :P
ImageImage
Avatar du membre
VelociR
Pistard
Messages : 357
Enregistré le : 16 juil. 2006 20:19

Message par VelociR »

Adam? tu as fait quoi finalement?

Z'etes virulent vis a vis des Konis, je croyais que c'etait plutot pas mal?
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Moi c'est ce que j'avais sur la golf et c'était très efficace... après, dire ce que ça vaut sur un MR.
ImageImage
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

D'ailleur il faudrait que je test ce que ca donne les D2 à hauteur maxi
Quand tu la met un 4 X 4 tu ferra une tof pour voir stp :D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Répondre