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Posté : 12 oct. 2006 20:47
par dabeny
NGK a écrit :Oui mais c'est que je ne veux pas la rabaissé .le chassis toucherait en

entrant dans mon s.sol . donc je n'ai plus qu'a gardé mes ressorts stock et poser des amortos stock malheuresement plus cher que les koni

à moins que je me mette à bricoler comme silverspirit dit plus haut.
Amorto Koni avec des ressorts stock de tte façon y'aura surement pas grand chose a gagner, donc full stock et roule :-D

Maintenant concretement, j'prendrai pas du neuf alors que t'as un jeu de 4 susps completes deja assemblées a vendre sur ce forum pour 100€ :-D

J'ai l'impression de me repeter, mais ca me semble tellement LA solution que j'me permet d'insister mdr

Posté : 13 oct. 2006 08:21
par CYD
NGK a écrit :Oui mais c'est que je ne veux pas la rabaissé .le chassis toucherait en

entrant dans mon s.sol . donc je n'ai plus qu'a gardé mes ressorts stock et poser des amortos stock malheuresement plus cher que les koni

à moins que je me mette à bricoler comme silverspirit dit plus haut.
T'es pas obligé de rabaisser avec des combinés, tu fais ske tu veu (mode 4x4 possible)

D'ailleur il faudrait que je test ce que ca donne les D2 à hauteur maxi

Posté : 13 oct. 2006 08:27
par gregou
CYD a écrit : D'ailleur il faudrait que je test ce que ca donne les D2 à hauteur maxi
Demande de à Spit :P

Posté : 25 nov. 2006 16:23
par VelociR
Adam? tu as fait quoi finalement?

Z'etes virulent vis a vis des Konis, je croyais que c'etait plutot pas mal?

Posté : 25 nov. 2006 19:25
par gregou
Moi c'est ce que j'avais sur la golf et c'était très efficace... après, dire ce que ça vaut sur un MR.

Posté : 26 nov. 2006 08:31
par laurent
D'ailleur il faudrait que je test ce que ca donne les D2 à hauteur maxi
Quand tu la met un 4 X 4 tu ferra une tof pour voir stp :D