arceaux mazda MR-S

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

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Cyril
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Message par Cyril »

Ha wai, ça se voit sur les photos :(
Bah, j'sais que tu vas nous arranger tout ça :wink:
Mon ex MR ...
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Mon ex R26
dreambackup

Message par dreambackup »

encore un perfectionniste: le mec sabote et t'annonce sans honte qu'il "suffit" de chauffer la barre pour la redresser? si c'est si simple, il ne pouvait pas le faire?

j'hallucine... :evil:
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Gordon Shumway
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Message par Gordon Shumway »

Si si, ca se fait... c'est très bourrin mais ca se fait... le souci, c'est que sur un tube dejà chromé, pour sûr le tube sera redressé, mais la finition risque fort d'être comment dire... :smt078

Toujours dans les techniques fines et délicates pour redresser des tubes, il y a la solution palan/tirefort (l'avantage, c'est que tu chauffes pas, mais il te faut assez de longueur pour avoir de bonnes prises et pour que ca "plie" à l'endroit voulu...)
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arnaud39
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Message par arnaud39 »

Ha wai, ça se voit sur les photos
Bah, j'sais que tu vas nous arranger tout ça
ouai je vais regarder si je peux faire appelle a un plombier qui aurai une
grosse machine a cintrer

encore un perfectionniste: le mec sabote et t'annonce sans honte qu'il "suffit" de chauffer la barre pour la redresser? si c'est si simple, il ne pouvait pas le faire?

j'hallucine...
ouai mais ca c'est des mec qui te redresse une barre avec des "hop hop hop" :evil:
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arnaud39
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Message par arnaud39 »

Gordon Shumway a écrit :Si si, ca se fait... c'est très bourrin mais ca se fait... le souci, c'est que sur un tube dejà chromé, pour sûr le tube sera redressé, mais la finition risque fort d'être comment dire... :smt078

Toujours dans les techniques fines et délicates pour redresser des tubes, il y a la solution palan/tirefort (l'avantage, c'est que tu chauffes pas, mais il te faut assez de longueur pour avoir de bonnes prises et pour que ca "plie" à l'endroit voulu...)
le probleme c'est que sen chauffer j'ai peur que sa pli d'un coup et que sa face un bourlet
le point positif c'est que c'est pas chromé c'est poli donc il y a toujours moyen de repolir
et c'est vrai que je c'est pas a quel endroit il va plié
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karlus972
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Message par karlus972 »

Comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par soi meme......vraiment un imcompétent ce soudeur quoi. :evil:
Je suis sur que tu vas y remédier! :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
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Gordon Shumway
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Message par Gordon Shumway »

arnaud39 a écrit :le point positif c'est que c'est pas chromé c'est poli donc il y a toujours moyen de repolir
oops, j'avais pas bien vu :oops:

Pour ce qui est du bourrelet, si tu remplis bien ton tube de sable, normalement, c'est sans souci... ;-) Mais si tu peux repolir par la suite, peut-être que la solution "chauffage" reste la plus "sûre" niveau rendu final...
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arnaud39
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Message par arnaud39 »

Gordon Shumway a écrit :
arnaud39 a écrit :le point positif c'est que c'est pas chromé c'est poli donc il y a toujours moyen de repolir
oops, j'avais pas bien vu :oops:

Pour ce qui est du bourrelet, si tu remplis bien ton tube de sable, normalement, c'est sans souci... ;-) Mais si tu peux repolir par la suite, peut-être que la solution "chauffage" reste la plus "sûre" niveau rendu final...
je vais etudier cette possibilité :wink:
dabeny
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Message par dabeny »

Putain de bon a rien !!!

Ca me troue le cul moi ce genre de comportement merdique!

J'espere que tu pourras corriger le soucis, parce que sinon, t'as vraiment fait du bon travail, ca fait super clean ;)


ps: tes bas de caisse ont été récupéré hier chez mon carrossier, ils sont a coté de moi, prets a faire le voyage dimanche ;)
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