arceaux mazda MR-S
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Gordon Shumway
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- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
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Si si, ca se fait... c'est très bourrin mais ca se fait... le souci, c'est que sur un tube dejà chromé, pour sûr le tube sera redressé, mais la finition risque fort d'être comment dire... :smt078
Toujours dans les techniques fines et délicates pour redresser des tubes, il y a la solution palan/tirefort (l'avantage, c'est que tu chauffes pas, mais il te faut assez de longueur pour avoir de bonnes prises et pour que ca "plie" à l'endroit voulu...)
Toujours dans les techniques fines et délicates pour redresser des tubes, il y a la solution palan/tirefort (l'avantage, c'est que tu chauffes pas, mais il te faut assez de longueur pour avoir de bonnes prises et pour que ca "plie" à l'endroit voulu...)
harder, better, faster, silver
ouai je vais regarder si je peux faire appelle a un plombier qui aurai uneHa wai, ça se voit sur les photos
Bah, j'sais que tu vas nous arranger tout ça
grosse machine a cintrer
ouai mais ca c'est des mec qui te redresse une barre avec des "hop hop hop" :evil:encore un perfectionniste: le mec sabote et t'annonce sans honte qu'il "suffit" de chauffer la barre pour la redresser? si c'est si simple, il ne pouvait pas le faire?
j'hallucine...
le probleme c'est que sen chauffer j'ai peur que sa pli d'un coup et que sa face un bourletGordon Shumway a écrit :Si si, ca se fait... c'est très bourrin mais ca se fait... le souci, c'est que sur un tube dejà chromé, pour sûr le tube sera redressé, mais la finition risque fort d'être comment dire... :smt078
Toujours dans les techniques fines et délicates pour redresser des tubes, il y a la solution palan/tirefort (l'avantage, c'est que tu chauffes pas, mais il te faut assez de longueur pour avoir de bonnes prises et pour que ca "plie" à l'endroit voulu...)
le point positif c'est que c'est pas chromé c'est poli donc il y a toujours moyen de repolir
et c'est vrai que je c'est pas a quel endroit il va plié
- Gordon Shumway
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oops, j'avais pas bien vu :oops:arnaud39 a écrit :le point positif c'est que c'est pas chromé c'est poli donc il y a toujours moyen de repolir
Pour ce qui est du bourrelet, si tu remplis bien ton tube de sable, normalement, c'est sans souci... Mais si tu peux repolir par la suite, peut-être que la solution "chauffage" reste la plus "sûre" niveau rendu final...
harder, better, faster, silver
je vais etudier cette possibilité :wink:Gordon Shumway a écrit :oops, j'avais pas bien vu :oops:arnaud39 a écrit :le point positif c'est que c'est pas chromé c'est poli donc il y a toujours moyen de repolir
Pour ce qui est du bourrelet, si tu remplis bien ton tube de sable, normalement, c'est sans souci... Mais si tu peux repolir par la suite, peut-être que la solution "chauffage" reste la plus "sûre" niveau rendu final...
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- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
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Putain de bon a rien !!!
Ca me troue le cul moi ce genre de comportement merdique!
J'espere que tu pourras corriger le soucis, parce que sinon, t'as vraiment fait du bon travail, ca fait super clean
ps: tes bas de caisse ont été récupéré hier chez mon carrossier, ils sont a coté de moi, prets a faire le voyage dimanche
Ca me troue le cul moi ce genre de comportement merdique!
J'espere que tu pourras corriger le soucis, parce que sinon, t'as vraiment fait du bon travail, ca fait super clean
ps: tes bas de caisse ont été récupéré hier chez mon carrossier, ils sont a coté de moi, prets a faire le voyage dimanche