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Yoann38
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Message par Yoann38 »

bah disont que je toucherai le ebc green moins chere que de l'origine, et que le red n'existe pas helas !
Pour les ferrodo racing, ce prix la et en passant par eurotuning, parcontre il n'ont pas de référence arrière !
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Cyril
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Message par Cyril »

donc, autant remettre du stock à 60/70€ le jeu (2 paires)
Tu gardes un freinge plus que correct, ça dure longtemps, et met ta tune dans autre choses :wink:
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Cyril a écrit :donc, autant remettre du stock à 60/70€ le jeu (2 paires)
Tu gardes un freinge plus que correct, ça dure longtemps, et met ta tune dans autre choses :wink:
+1
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Yoann38
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Message par Yoann38 »

L'origine serait mieux que la gamme ebc green ?!
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Dieamond
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Message par Dieamond »

ben vu mon experience sur le TT, ouais :-D

l'origine est LOIN d'etre pourrie quoi
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Cyril
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Message par Cyril »

Faut il rappeler que la qualité N°1 D'un MR stock est son...freinage
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herve
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Message par herve »

J'ai eu de bon retour sur les green sur les véhicules jusqu'à 1 tonne pour une utilisation route, meilleur que l'origine ( ultimax en "équivalence" EBC )
Par contre dès qu'on fait du circuit c'est plus trop ça (comme les stock quoi, bonne qualité et capable de tenir plusieurs tours mais au bout d'un moment tu sens qu'il y a mieux).
Pareil quand le vehicule atteind les 1.2t ou plus

Pour le MR il faut compter dans les 130/140€ les 2 jeux livrés en green, à comparer au prix des stock. S'il n'y a pas beaucoup de différence, ça ne vaut pas le coup, effectivement.
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Yoann38
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Message par Yoann38 »

Mouais je sais plus trop quoi penser !
J'ai eu un vendeur de GCE qui revend les disque et plaquette ebc, pas vraiment terrible ...
En tout cas il y as pour moi 10€ d'écart entre 1 jeu avant origine enfin ferrodo classique et un jeu avant ebc green, ça me tanté bien mais je sais plus trop quoi pensé. Le deuxieme étant le plus chère.
J'ai rencontré quelqu'un qui as une intégra type R et qui en était vraiment ravie puis de l'autre coté toi die qui en été vraiment pas content !
Après il est clair que testé sur un autre véhicule ont peut jamais bien se rendre compte.
Le truc c'est que je me dit que si mon problème vient de mes plaquettes origine qui ne sont pas vraiment morte, ça risque de recommencer même si j'en met un jeu neuf, non?
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herve
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Message par herve »

Entre du ferrodo "Premier" et des green, je prends les EBC sans hésitation !!! C'est pas le même niveau... Chez EBC, c'est les "ultimax" qui se mettent en face des "Premier", et là EBC est moins cher !
Il faudrait plutôt comparer avec des DS performance si ça existe pour MRs

Nan, quand on parle des stocks c'est du équivalent toy, pas de l'entrée de gamme...

Pour des prix EBC, tu peux tel à Aluform, il font des promos en ce moment (-5% je crois, et il est possible de "discuter" pour arrondir le prix)

Mais il est clair qu'il faut que tu contrôles les disques avant tout...
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Yoann38
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Message par Yoann38 »

Ok, bon il y a de grande chance qu'après avoir purger mon circuit je passe sur du ebc.
Je vien de voir que pour devant il y avait que le green stuf qui existé mais pour derrièere il y avait le redstuff et le yellow stuff qui existé !
Est-ce qu'il vaut mieux mettre de partout pareil ou essayer de mettre du plus performant derrière, je me disait que vu que les green était pas mal a froid et les autres meilleur a chaud et vu que sur le mr ont est presque sur du 50 - 50% de freinage sa pourrait faire un complement ?
Je sais pas du tout, j'attend vos avis !
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herve
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Message par herve »

Comme ça tu nous diras ton ressenti sur les EBC par rapport au toy :D

Question répartition du freinage, je méfierais quand même de mettre une qualité différente entre l'AV et l'AR... Il vaut sans doute mieux garder un "équilibre" entre les deux car le comportement au freinage risque d'en être perturbé.
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Gordon Shumway
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Message par Gordon Shumway »

herve a écrit : Question répartition du freinage, je méfierais quand même de mettre une qualité différente entre l'AV et l'AR... Il vaut sans doute mieux garder un "équilibre" entre les deux car le comportement au freinage risque d'en être perturbé.
tout pareil!! je ne saurais te conseiller mieux ! ;-)
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Yoann38
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Message par Yoann38 »

Merci !
Bon c'est déssidé, je vasi essayer les green, de toute facon pour le prix que ca coute en différence avec du ferrodo vendu a norauto ca vaut le coup d'essayé !
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Yoann38
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Message par Yoann38 »

A votre avis, vaut mieux partir sur du ebc green stuff qui est à priori homologué sur route ou du mintex non homologué ?
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herve
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Message par herve »

Ben pour te donner une image, là c'est comme si tu demandes si un toyota MRs c'est mieux qu'une Mitsubishi... En clair il faut que tu précises quel type de mintex, parce qu'il y a plusieurs modèles dans leur gamme qui vont du "standard" au "Racing", donc pour te répondre comme ça... :smt017 :wink:
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