RE-Bonjour de clermont ferrand 63
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63
Oui merci,bon courage a toi aussi... vivement qu'on les retrouve nos petits bolides 

- BlackMR01
- Ultras du forum
Merci
J'ai donné en 1 an, 3 mois l'année derniere et 4 cette année :?
Je la retrouve en janvier :-)

J'ai donné en 1 an, 3 mois l'année derniere et 4 cette année :?
Je la retrouve en janvier :-)
[attachment=0]mr en travaux.JPG[/attachment]
Ca commence a etre long
... et c'est pas encore gagné, toyota n'a pas fait suivre la moitié des pieces !!
Ils ont livré une aile et le capot... :rolleyes:
Ca commence a etre long

Ils ont livré une aile et le capot... :rolleyes:
- Fichiers joints
-
- mr en travaux.JPG (150.95 Kio) Vu 3032 fois
Ah si ils ont livré le nouveau pare-brise aussi, j'en ai profité :-D
Ca y est la bete est de retour a la maison... :-D :-D :-D :-D Plus de plasti dip sur le montant de pare-brise ils l'ont pourri en changeant le pare-brise mais pour le reste il a bien tenu sur les jantes et retros !
Content de retrouver mon bolide mais il va y avoir des suites ils m'ont defoncé ma clé,elle est "vrillée" sur elle meme,ils me l'ont rendu clé sur le contact donc je n'ai pas vu sur le coup je vais y retourner lundi vu le prix d'une clé... J'ai cru que je n'arriverais pas a la retirer du neyman, j'ai verifié avec une autre clé pas de souci et c'est en les comparant que j'ai vu qu'elle etait tordue a souhait !!!
A part ca que c'est agreable d'avoir une face avant toute neuve,qui brille...on dirait qu'elle sort de concession,surtout avec son logo TOYOTA :evil: :evil: :evil: !
Content de retrouver mon bolide mais il va y avoir des suites ils m'ont defoncé ma clé,elle est "vrillée" sur elle meme,ils me l'ont rendu clé sur le contact donc je n'ai pas vu sur le coup je vais y retourner lundi vu le prix d'une clé... J'ai cru que je n'arriverais pas a la retirer du neyman, j'ai verifié avec une autre clé pas de souci et c'est en les comparant que j'ai vu qu'elle etait tordue a souhait !!!
A part ca que c'est agreable d'avoir une face avant toute neuve,qui brille...on dirait qu'elle sort de concession,surtout avec son logo TOYOTA :evil: :evil: :evil: !
la bonne nouvelle, c'est qu'une clé coute 5€ plus autant pour la refaire taillé.
je parle juste de la clé (capot plastique + metal a tailler), puisque le transpondeur reste, et est simplement déplacé de clé en clé.
je parle juste de la clé (capot plastique + metal a tailler), puisque le transpondeur reste, et est simplement déplacé de clé en clé.
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Merci pour l'astuce :smt023obimic a écrit :la bonne nouvelle, c'est qu'une clé coute 5€ plus autant pour la refaire taillé.
J'y aurai jamais pensé, et pourtant c'est logique
MRiste 400%
chez Toy' ou sur Ebay ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Content pour toi!RICO a écrit :Ca y est la bete est de retour a la maison... :-D :-D :-D :-D

Bonne route! :-D
- Profed
- On dirait du pr0n
j'ai fais sa mais une telle chef ne sert qua ouvrir les portes. impossible de démarrer => la clef à 150€ chez toy s'impose :oops:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
@ Profed: ta gardé le même bidule électronique dans ta nouvelle clef?
MRiste 400%
en original chez toy ou une copie d'Ebay ?obimic a écrit :la bonne nouvelle, c'est qu'une clé coute 5€ plus autant pour la refaire taillé...
En nouvelle clef c'est exact, mais en cas de boitier explosé d'une clef d'origine, il suffit d'insérer dans ce nouveau boitier le transpondeur de l'ancienne clef, l'electronique de RC, et ça remarche sans pbProfed a écrit :j'ai fais sa mais une telle chef ne sert qua ouvrir les portes. impossible de démarrer => la clef à 150€ chez toy s'impose :oops:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
- Profed
- On dirait du pr0n
Exacte, je n'avais pas pensé a remettre le transpondeur dans la nouvelle clef :rolleyes:herve a écrit :en original chez toy ou une copie d'Ebay ?obimic a écrit :la bonne nouvelle, c'est qu'une clé coute 5€ plus autant pour la refaire taillé...
En nouvelle clef c'est exact, mais en cas de boitier explosé d'une clef d'origine, il suffit d'insérer dans ce nouveau boitier le transpondeur de l'ancienne clef, l'electronique de RC, et ça remarche sans pbProfed a écrit :j'ai fais sa mais une telle chef ne sert qua ouvrir les portes. impossible de démarrer => la clef à 150€ chez toy s'impose :oops:
Je suis bien content pour toi que tu recupere ton jouet... d' avoir pris l' assurance tous risques, quand tu paye ben
... mais au cas ou il y a un blem ben...
. Bonne route a ton MR et a toi.

- Erikou
- Apprenti pilote
je viens de lire tous le post.... un vrai roman !
je comptais utiliser le plastidip... tu en es toujours content ? combien de couches et de bombes pour une jante ? ca passe avec une par roue.
je comptais utiliser le plastidip... tu en es toujours content ? combien de couches et de bombes pour une jante ? ca passe avec une par roue.
Toyo MrS / GT-86 - DRIVE FOR FUN