Patou a écrit :Surement une 350 RDLC ^^ ...ou peu être plus gros en cylindrée ? Je ne sais pas si la 500 était en deux temps :-D
500 rdlc ex promosport, avec suspensions, freins et roues de 1000 fzr...
moto livrée en caisse...a se demander si la caisse (en bois) n’était pas prévue pour être réutilisée à des fins...funéraires!
elle à voulu me tuer,mais je l'aimais bien quand même
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Des motos très pointues a leur époque :lol: :lol: :lol:
Des amis préférant déjà les deux roues avaient des 350 avec lesquelles ils s'amusaient a rester le plus longtemps sur la roue arrière :oops: Des malades :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Patou a écrit :Des motos très pointues a leur époque :lol: :lol: :lol:
Des amis préférant déjà les deux roues avaient des 350 avec lesquelles ils s'amusaient a rester le plus longtemps sur la roue arrière :oops: Des malades :-D
En fait avec le 500 tu apprenais tous les trucs pour éviter les roues arrières...il arrivait que ça lève en reprise en 4 à plus de 150 la sloprie!§!
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Rien de grave dans l'absolu...des bleus pour Fnip qui s'est fais piétiner quand Sylvie est sortie...et quelques courbatures.
Si vous connaissez une bonne marque de polish, voire d’efface rayures (peu profondes, -de 5 cm!!!).
c'est la première fois que je trouve qu'une MR ça a une gueule de tortue... :ANAL: Par contre, quand je pense comme j'ai pu faire le con avec ça sans arceau...ça calme.
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!