Page 15 sur 17
Re: MR-S en rallyes
Posté : 16 sept. 2013 22:53
par Patou
Ah oui,... quand même :smt009
Ca doit sacrément impressionner quant on est dedans !
il me semble que le montant de pare-brise est boulonné, non ?
Re: MR-S en rallyes
Posté : 17 sept. 2013 01:17
par fkl91
MR917 a écrit :Mais non, juste à changer le hard top et remettre un rétro.
Je sais pas si tu dis ca au second degré mais contrairement a ce qu'on peut croire, ça bouge assez facilement malheureusement :/
Re: MR-S en rallyes
Posté : 17 sept. 2013 07:34
par fastalex
le montant de pare brise plie très facilement sur les MR, et viens directement dans la tronche des occupants...
sur notre auto, il est soudé à l'arceau sur les montants, donc seule la partie supérieure est descendue...
Mais il est clair que je pense que nous allons soit dépoiler le "mulet" pour pièces, soit lui mettre un arceau, part ce que le même "petit" tonneau sans arceau aurait des conséquences mortelles.
Glups :ANAL:
Re: MR-S en rallyes
Posté : 17 sept. 2013 08:06
par milosavljevicm
Les du MR2Roc l'a mise sur le toi en Italie il y a quelques années et il en est sortie indemne avec sa femme.
Du coup je pensais que c'était plus solide que ca...
Re: MR-S en rallyes
Posté : 17 sept. 2013 09:06
par Profed
Ça fait mal au cœur ce qui est arrivé mais bon, si il n'y a rien de grave c'est l'essentiel!
(en regardant la vidéo, on se rend compte que c'est passé a pas grand chose => l'ornière aurait été un poil moins grosse, je pense que ça passait)
Re: MR-S en rallyes
Posté : 17 sept. 2013 09:26
par MR917
fastalex a écrit :le montant de pare brise plie très facilement sur les MR, et viens directement dans la tronche des occupants...
sur notre auto, il est soudé à l'arceau sur les montants, donc seule la partie supérieure est descendue...
La voiture dont tu es parti n'était pas déjà passée sur le toit ?
L'important c'est qu'il n'y ait pas de casse humaine.
Re: MR-S en rallyes
Posté : 17 sept. 2013 09:30
par MR917
milosavljevicm a écrit :Les du MR2Roc l'a mise sur le toi en Italie il y a quelques années et il en est sortie indemne avec sa femme.
Du coup je pensais que c'était plus solide que ca...
La voiture avait bien morflé quand même. Les photos en bas de la page :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... a&start=15
Re: MR-S en rallyes
Posté : 17 sept. 2013 10:04
par zzt230zzw30
M.... c'est la grosse tuile
Heureusement qu'il n'y a pas de blessés...
Mince, ça risque de refroidir la copilote... :?
Re: MR-S en rallyes
Posté : 17 sept. 2013 11:05
par DaCe
ça fait peur, heureusement plus de peur que de mal.
Tu as un coupe circuit automatique du moteur dans ce genre d'accident?
Re: MR-S en rallyes
Posté : 17 sept. 2013 12:12
par MRiste 400%
zzt230zzw30 a écrit :M.... c'est la grosse tuile
Heureusement qu'il n'y a pas de blessés...
Mince, ça risque de refroidir la copilote... :?
Si je me trompe pas c'est justement Sylvie qui conduisait
Re: MR-S en rallyes
Posté : 17 sept. 2013 12:54
par fnip
Bonjour à tous. Ma tête va bien et ma copilote aussi. C'est bien le plus important.
Par contre j'aime bien l'idée de mriste400 de dire que c'est elle qui conduisait.... :axe:
Mais comme le disait fastalex çà calme pour rouler en cabrio......
Si quelqu'un a une aile avant ou arrière en rab....je lui colle son nom en gros dessus pour le prochain rallye
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
C'est con des fois un ABS...
Re: MR-S en rallyes
Posté : 17 sept. 2013 19:43
par becob
Avec un peu de recul, c'est toujours bon d'en parler...
Savez vous pourquoi vous êtes sortis ?
Re: MR-S en rallyes
Posté : 17 sept. 2013 19:56
par BlackMR01
Arf
Pas de blessés, c'est le principal même si ça fait chier :?
Bon courage pour la remise en état
![Dan.San :!:](./images/smilies/40.gif)
Re: MR-S en rallyes
Posté : 17 sept. 2013 21:22
par fnip
becob a écrit :Avec un peu de recul, c'est toujours bon d'en parler...
Savez vous pourquoi vous êtes sortis ?
Comme très souvent une accumulation de toutes petites merdes qui en donne une grosse.
-Route mouillée
-Gravier et terre
-Encore un peu de buée sur pare brise ( j'ai du trouver l'ouverture de la vitre pendant la spéciale)
-Pneus trop gonflés et à priori un peu sec après contrôle de fastalex après la course
-Un poil trop vite
-ABS peut-être pas freiné
- Un pilote trop prétentieux.... :prayer:
Re: MR-S en rallyes
Posté : 17 sept. 2013 21:31
par becob
En regardant la vidéo, il semble que tu t'éloignes de la corde (dans le virage à droite). Comme si une légère bosse te faisait dévier.