Re: Un nouveau roadster Toyota sur le territoire francais...
Posté : 26 août 2013 09:40
Bon, vendredi ça été la course; j’emmenais la MR-S sur piste samedi...
Chronopost a perdu mes deux pneus arrière, je ne voulais pas achever les Potenza...
Donc j'ai couru partout pour les retrouver et je voulais absolument faire une géométrie, nécessaire après avoir mis les Tein SS...
Pour le bruit moteur, le diagnostic était le bon. Et j'ai eu la poulie juste à temps, chance; la plus facile à retirer je pense.
Au final, c'est passé à un poil de c**, un grand merci à tous ceux qui m'ont donné un coup de main.
Samedi très heureux de voir la pluie en sortant la voiture, les pneus étaient verts, mais bizarrement, je ne glissais pas.
Sur piste j'avais au début énormément de sous-virage, une première pour moi avec cette voiture. Je pensais au début que c'était du au fait que je sois repassé en 185, mais c'était trop fort.
Au final, on a changé progressivement les réglages (on a même retiré à un moment la barre anti roulis d'un coté), et cela s'est résolu, d'ailleurs je vais les noter parce que c'était vraiment le top.
Cette journée m'a permis de mieux comprendre le véhicule avec tout les changements effectués. Je ne regrette aucun achat, la voiture est parfaitement équilibré, encore mieux qu'au début, chose que je cherchais à préserver! :prayer:
Équilibre, pas piégeuse du tout et progressive, du bonheur. Une bonne voiture école.
Le seul hic, la puissance; à chaque ligne droite, la Lotus Exige présente reprenais ce que je lui prenais en virage... Mais bon, pour le prix du MR-S :supz: :supz:
La MR-S a encore fait son effet...
Il y avait peu de voiture, donc peu de monde en piste, c'est pas plus mal.
Le seul regret de la journée, j'aurais souhaité que dans l'aprèm, il arrête de pleuvoir et que ça s'assèche pour que je regarde le comportement sur sec et que je cherche les réglages. Une prochaine!
Chronopost a perdu mes deux pneus arrière, je ne voulais pas achever les Potenza...
Donc j'ai couru partout pour les retrouver et je voulais absolument faire une géométrie, nécessaire après avoir mis les Tein SS...
Pour le bruit moteur, le diagnostic était le bon. Et j'ai eu la poulie juste à temps, chance; la plus facile à retirer je pense.
Au final, c'est passé à un poil de c**, un grand merci à tous ceux qui m'ont donné un coup de main.
Samedi très heureux de voir la pluie en sortant la voiture, les pneus étaient verts, mais bizarrement, je ne glissais pas.
Sur piste j'avais au début énormément de sous-virage, une première pour moi avec cette voiture. Je pensais au début que c'était du au fait que je sois repassé en 185, mais c'était trop fort.
Au final, on a changé progressivement les réglages (on a même retiré à un moment la barre anti roulis d'un coté), et cela s'est résolu, d'ailleurs je vais les noter parce que c'était vraiment le top.
Cette journée m'a permis de mieux comprendre le véhicule avec tout les changements effectués. Je ne regrette aucun achat, la voiture est parfaitement équilibré, encore mieux qu'au début, chose que je cherchais à préserver! :prayer:
Équilibre, pas piégeuse du tout et progressive, du bonheur. Une bonne voiture école.
Le seul hic, la puissance; à chaque ligne droite, la Lotus Exige présente reprenais ce que je lui prenais en virage... Mais bon, pour le prix du MR-S :supz: :supz:
La MR-S a encore fait son effet...
Il y avait peu de voiture, donc peu de monde en piste, c'est pas plus mal.
Le seul regret de la journée, j'aurais souhaité que dans l'aprèm, il arrête de pleuvoir et que ça s'assèche pour que je regarde le comportement sur sec et que je cherche les réglages. Une prochaine!