Die - Caisse loisir pour 2013
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- GuillaumeHKS
- Pistard
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
genre plus pourrit qu'un fast n' furieuse? je viens de le dl' x)
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- GuillaumeHKS
- Pistard
bon je l'ai quand même regardé... P*** la daube!!!!!! :shock: 1h30 de film pour voir un pilote pour GT5, le super centre d'interet: "reussir a burner pour prendre un virage a 90°" aucune course potable; le z4m se promnant avec la s2000 tout juste bon à faire jolie dans la pub tv, le coup des "super injecteurs italiens à 5000 pièce" c'est quand même le sumum!! surtout quand le mec te sort des bobine d'allumage à led super tuning... :lol: je savais pas non plus que les PC de R33 GTR étaient d'aussi bonne résistance aux chocs quand on voit ce quil met à la voiture de police dans le parking souterain qui part en tonneaux!!! :lol:
et à quoi sert le passage du tunage de sa Silvia, même sa caisse tout court remarque si c'est pour ne même pas s'en servir dans le film, a appart "draguer " à la fast and furious et bouffer de la gomme comme un bouffon? :shock:
Le final est quand même tragique... casser une S4 et une R33 GTR...enfin euh? hin? mais c'est quoi ces 2 bagnoles bousillées c'est quoi les 2 familiales là? x)
et je ne vai pas continuer parce que la S13 spécial need for speed cheat code mode [on] qui t'esquives les herses et te creve les pneus avec juste un petit coup d'aile...
bref j'arrive toujours pas à savoir pourquoi j'ai pas coupé au moment ou le mec te sort les "injecteurs italiens" :shock:
et à quoi sert le passage du tunage de sa Silvia, même sa caisse tout court remarque si c'est pour ne même pas s'en servir dans le film, a appart "draguer " à la fast and furious et bouffer de la gomme comme un bouffon? :shock:
Le final est quand même tragique... casser une S4 et une R33 GTR...enfin euh? hin? mais c'est quoi ces 2 bagnoles bousillées c'est quoi les 2 familiales là? x)
et je ne vai pas continuer parce que la S13 spécial need for speed cheat code mode [on] qui t'esquives les herses et te creve les pneus avec juste un petit coup d'aile...
bref j'arrive toujours pas à savoir pourquoi j'ai pas coupé au moment ou le mec te sort les "injecteurs italiens" :shock:
ah! ça ça fait plaisir ! retour à la raisonDieamond a écrit : vive le L6@8000 tours qui glisse en 4eme, vive les sieges chauffants, vive le cab, vive le Z4M au quotidien, Adam patientera :p
je remets meme en question le projet "R8 en 2014" .... v supprimer mon annonce là tout de suite
suis d'accord avec le côté "too much" comme tu dis...
t'as 2 belles autos, fais toi plaises
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
en recadrant..
en discutant avec des potes, ya plus de potentiel dans un S4 B8 avec le V6 TFSi préparé qu'un RS4 et le V8 "pataud". en plus il est plus économique, et la CG + malus te fera moins mal au cul.
ça te ramènera a ton bon souvenir de ta jeunesse préparation-tuning
en discutant avec des potes, ya plus de potentiel dans un S4 B8 avec le V6 TFSi préparé qu'un RS4 et le V8 "pataud". en plus il est plus économique, et la CG + malus te fera moins mal au cul.
ça te ramènera a ton bon souvenir de ta jeunesse préparation-tuning
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
- Profed
- On dirait du pr0n
Oui mais bon a part la r8, les audi c'esy de la merde pour faire de la piste donc...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Toute personne regardant top gear le sait
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
si on achete une voiture sur le rendu d'une émission...
bah alors regarde le hors série "Clarkson - Powered Up" sorti en 2011. la seule vraiment bandante: la M1 parce qu'il peut faire des travers de porcs a la sauce TopGear.
http://www.amazon.co.uk/Clarkson-Powere ... B005EXHPK6
heu finalement , bah garde le Z donc. ca sert a rien de redescendre sur une serie 1. toute M qu'elle soit.
bah alors regarde le hors série "Clarkson - Powered Up" sorti en 2011. la seule vraiment bandante: la M1 parce qu'il peut faire des travers de porcs a la sauce TopGear.
http://www.amazon.co.uk/Clarkson-Powere ... B005EXHPK6
heu finalement , bah garde le Z donc. ca sert a rien de redescendre sur une serie 1. toute M qu'elle soit.
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
- Profed
- On dirait du pr0n
Une 1M, une 1M :heart:
Elle est trop bien cette caisse :supz:
Elle est trop bien cette caisse :supz:
- GuillaumeHKS
- Pistard
reviens aux sources! :-D , sauce allemande, une z8! rareté, prestige,puissance (quand même 400cv et 500Nm),James-bond Style! gabarit MRS :-D http://www.leboncoin.fr/voitures/422837316.htm?ca=11_s
et quel son magnifique! http://www.youtube.com/watch?v=AEPB0h1bqZo
bon ok peux être que le prix et les places arrières ne respectent pas le Cahier des charges... x) mais CG moitier prix!!! :lol:
et quel son magnifique! http://www.youtube.com/watch?v=AEPB0h1bqZo
bon ok peux être que le prix et les places arrières ne respectent pas le Cahier des charges... x) mais CG moitier prix!!! :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Extrêmement déçu par les perfs du Z8 je m'attendais a plus énervéGuillaumeHKS a écrit :reviens aux sources! :-D , sauce allemande, une z8! rareté, prestige,puissance (quand même 400cv et 500Nm)
C'est moi ou pas d'autobloc sur le Z8? :shock:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- GuillaumeHKS
- Pistard
c'est musclé a conduire! pas d'autobloquant, pneu super large, si tu mates la vidéo du français qui la test sur circuit route humide (youtube) c'est dérive sur dérive...
Die=> oui bon je sais bien que c'est plus baleze x) mais comparé a un M3 ou autre, eje pouvais me permetre de dir ça :p
Die=> oui bon je sais bien que c'est plus baleze x) mais comparé a un M3 ou autre, eje pouvais me permetre de dir ça :p
Pas mal du tout aussi et pour pas chère maintenant:
http://www.leboncoin.fr/voitures/429294020.htm?ca=12_s
Des perfs de M3 actuelle avec le confort et le prix qui va bien ^^
Sinon, les Alpina et Hartge te botte pas?
Il y à ça aussi au cas ou ça te plairait...elle ont pas mal baissé je trouve...
http://www.leboncoin.fr/voitures/437703426.htm?ca=12_s
Il y a le V10 d'anthologie, la gueule qui va bien (avis perso), et c'est loin d'être pourris sur circuit aussi...
Après, ça reste du BM quoi...(un peu lourd, un peu pas de freins, mais bien confortable pour tout les jours ^^)
http://www.leboncoin.fr/voitures/429294020.htm?ca=12_s
Des perfs de M3 actuelle avec le confort et le prix qui va bien ^^
Sinon, les Alpina et Hartge te botte pas?
Il y à ça aussi au cas ou ça te plairait...elle ont pas mal baissé je trouve...
http://www.leboncoin.fr/voitures/437703426.htm?ca=12_s
Il y a le V10 d'anthologie, la gueule qui va bien (avis perso), et c'est loin d'être pourris sur circuit aussi...
Après, ça reste du BM quoi...(un peu lourd, un peu pas de freins, mais bien confortable pour tout les jours ^^)
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Justement c'est pas musclé sans autobloc :dGuillaumeHKS a écrit :c'est musclé a conduire! pas d'autobloquant
M6 et M5 V10 c'est à fuir, problème de pompe a huile :arrow:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- GuillaumeHKS
- Pistard
pas moyen de mettre une pompe a huile aftermarket qui va bien??