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Re: MR - Profed

Posté : 23 mai 2012 15:39
par Dieamond
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Re: MR - Profed

Posté : 23 mai 2012 15:42
par Dieamond
photo du joint :
http://www.khengine.com/servlet/the-622 ... lla/Detail

je me demande si entre les bougies (trous ronds en rouge), les petits ronds, y'a pas du LDR dedans

Re: MR - Profed

Posté : 23 mai 2012 15:45
par Profed
Pour le LDR, sa fait un moment que je n'avais pas vérifier :oops:
Je le faisais systématiquement au début mais comme sa ne descendait jamais jarreter de regarder régulièrement, donc impossible de dire si la descente est récente ou non... Comme le dis Die sa s'est peut être tout simplement échapper sur piste!

Je viens d'avoir un pote et il me dis qu'il a eut le même souci sur 106 et ça fait consommer du 1L au 1 000km donc je reprend espoir!

Je trie les bonnes et les mauvaises photos et je vous met sa!

nb: je passerai sûrement te t’embêter ce week-end du coup :twisted:

Re: MR - Profed

Posté : 23 mai 2012 16:00
par Dieamond
euh par contre demonter le couvre culasse j'ai jamais fait, je laisserai Ahmed le faire si il est dispo ^^
enfin de toutes facons faut acheter le joint (15€ apparement)

sur le 2ZZ le bocal de LDR est ouvert à l'air pour eviter les surpression, donc ca peut facilement causer de la perte

Re: MR - Profed

Posté : 23 mai 2012 16:04
par Profed
Je ne comptait pas démonter ce weekend, je pensais prendre les compression aussi, sa peut indiquer une faiblesse...

Re: MR - Profed

Posté : 23 mai 2012 16:09
par Dieamond
oki ^^

Re: MR - Profed

Posté : 23 mai 2012 16:22
par MRiste 400%
Il vient d'y avoir un bug j'ai rien compris, j'ai posté mais ça n’apparaît pas :roll:

je disais: Comme le dis Die ça coûte rien d'essayer, 15€ le joint ça reste correct.

Logiquement je suis free ce week end sauf si je dois monté ma boite 5 sur sa future voiture.

L'avantage en plus, c'est que si je commande le joint demain on l'aura pour samedi et la boutique est vraiment pas loin de chez Arnaud. En moins de 30 minutes c'est fait (dépose- repose + changement du joint) .

Pour tes compressions, rien ne nous empêche de les prendre également avant ou après avoir changer ce joint :wink:

Re: MR - Profed

Posté : 23 mai 2012 16:25
par Profed
Si sa vous va de faire sa moi je suis chaud!
Tu passe commande a Daniel?

Re: MR - Profed

Posté : 23 mai 2012 16:25
par Dieamond
ce serait l'occaz de changer la sonde HS aussi

c'est quoi l'histoire de BV5 ??

Re: MR - Profed

Posté : 23 mai 2012 16:29
par MRiste 400%
Bah c'est comme tu veux. je vais l'appeler je lui demande le prix, et si t'es ok moi ça me va.

Arnaud pour l'histoire de la boite c'est la mienne du 1ZZ. L'acheteur aimerai que je la lui monte aussi. Mais on ne s'est pas encore donné de RDV fixe.

En fait jusque là ce n'était pas pressé, mais il a cassé un roulement hier et m'a recontacter pour accélérer les choses.

Et pour info et comme tu aime ça: OUI une fois de plus tu avais raison sur son diag = roulements HS :wink:

Re: MR - Profed

Posté : 23 mai 2012 16:32
par MRiste 400%
Il en a pas en stock, il appelle pour connaitre le délai et le prix. il me rappelle :wink:

Re: MR - Profed

Posté : 23 mai 2012 16:35
par Dieamond
non mais c'est bon, j'ai les chevilles plus grosses que mes cuisses, tous mes diags pour l'instant sont bons, que ce soit au taff ou pour les caisses que je regarde :p

paradoxalement, celle sur laquelle j'ai pas d'avis, c'est la mienne, vu que je l'ai posée au garage et que j'attends :p
(enfin si, j'ai dit des le debut que le probleme etait sur la pompe a essence, soit le filtre bouché soit la pompe elle meme HS, ca fait juste 10 jours qu'on l'attend, la pompe)

j'avais juste pas compris ta phrase "sauf si je dois monté ma boite 5 sur sa future voiture." -> la voiture de qui ?
ben de la boite, voyons c'est evident dans le contexte (-__-)
pas celle de Pierre, donc c'est le topic...

Re: MR - Profed

Posté : 23 mai 2012 17:00
par Profed
On dis souvent: c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés :-D

Re: MR - Profed

Posté : 23 mai 2012 17:15
par MRiste 400%
J'avoue s'était peut-etre pas si clair :P

Bon je viens de faire l'opération sur mon moteur "juste pour voir" et surtout pour voir si s'était aussi simple que sur d'autres moteur. Donc oui, c'est ultra simple, 12 minutes montre en main pour le démontage, donc + 15 minute pour la pose du joint et remontage. donc 30 minutes j'ai vu juste :D

Par contre le mien on dirait qu'il à prit feu à l’intérieur c'est space...

Re: MR - Profed

Posté : 23 mai 2012 17:20
par Dieamond
si t'as roule sans huile ca a surement chauffé :(