Le ptit belge

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Le ptit belge

Message par milosavljevicm »

Cool :D

Commences à démonter le plastique et ce sera évident
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
koudou
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 19 févr. 2014 08:43

Re: Le ptit belge

Message par koudou »

BlackMR01 a écrit :La couleur du HT ne me choque pas, j'aime bien :-)
Merci! Moi non plus, ça ne me choque pas, surtout que ça se rapproche du centre des jantes. Mais bon, là, il faisait déjà assez sombre, c'était pas l'idéal...

Et pour les fixations, à mon avis aussi, je vais d'abord enlever tout ca et puis je verrai bien :wink:
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Le ptit belge

Message par Patou »

C'est exactement la couleur qui irait bien sur la mienne :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: Le ptit belge

Message par RICO »

+1
Au démontage tout deviendra très clair tu verras, je viens de le faire sur mon MR, les découpes a faire dans les plastiques latéraux sont "pré-dessinées" et les emplacements pour fixer les attaches sont biensur existants également !!

Si toutes les modifs étaient aussi faciles .... La seule petite subtilité est de profiter du démontage côté passager pour trouver ou est le branchement du dégivrage si tu as le cable du hard top :-D
Répondre