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Re: Projet MR

Posté : 01 sept. 2014 15:05
par tatieu
SFerrari a écrit :il me semble qu'elles ne sont pas super lourdes mais là je veux bien des infos de poids par jante parce les masses non suspendues c'est terrible :-D
Pour les 15" AV (6") et AR (6.5") :

AV : 6.65kg
AR : 6.89kg

Re: Projet MR

Posté : 01 sept. 2014 15:10
par SFerrari
tatieu a écrit :
SFerrari a écrit :il me semble qu'elles ne sont pas super lourdes mais là je veux bien des infos de poids par jante parce les masses non suspendues c'est terrible :-D
Pour les 15" AV (6") et AR (6.5") :

AV : 6.65kg
AR : 6.89kg

Merci bien Tatieu !

Re: Projet MR

Posté : 01 sept. 2014 17:58
par DaCe
Va falloir penser a l'écharpe et au bonnet :-D

Re: Projet MR

Posté : 02 sept. 2014 09:30
par SFerrari
Yes :-D
J'ai aussi un Hard Top et je vais installer des Mangos (petits triangles plastique dans le coin de la fenêtre pour limiter les entrées d'air :lol:

Mais bon, par rapport à une Cat ou une Atom, je suis plutôt bien loti :rock: :weedman:

Re: Projet MR

Posté : 02 sept. 2014 10:07
par milosavljevicm
Tu as vu l'annonce sur le bon coin pour les ailes et capots en fibre. Il fait aussi le hardtop.
La il y a du poids à enlever

Re: Projet MR

Posté : 02 sept. 2014 11:45
par SFerrari
milosavljevicm a écrit :Tu as vu l'annonce sur le bon coin pour les ailes et capots en fibre. Il fait aussi le hardtop.
La il y a du poids à enlever
Ah non j'ai pas vu :shock:
... je file voir ça.......... merci

Re: Projet MR

Posté : 02 sept. 2014 13:43
par SFerrari
milosavljevicm a écrit :Tu as vu l'annonce sur le bon coin pour les ailes et capots en fibre. Il fait aussi le hardtop.
La il y a du poids à enlever
Je veux bien le lien STP, car j'ai pas trouvé :oops:

Merci :wink:

Re: Projet MR

Posté : 02 sept. 2014 14:16
par milosavljevicm
Il faut pas oublier de laisser Toute la France et toute catégorie. 2ème page

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Re: Projet MR

Posté : 02 sept. 2014 19:34
par SFerrari
milosavljevicm a écrit :Il faut pas oublier de laisser Toute la France et toute catégorie. 2ème page

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Ah merci bien, je cherchais dans la mauvaise catégorie !

Re: Projet MR

Posté : 04 déc. 2014 13:37
par fkl91
Tu parle de CT mais pourquoi faire? :lol:

Re: Projet MR

Posté : 09 déc. 2014 11:33
par SFerrari
:-D

Re: Projet MR

Posté : 15 déc. 2014 10:33
par SFerrari
Dernière modif en date terminée ce WE :
J'ai terminé ma sortie d'air derrière le radiateur.
Reste à trouver le temps (et météo) pour aller tester ça...
Place aux photos :-D
20141212_184522[1].jpg
20141212_184522[1].jpg (79.44 Kio) Vu 3841 fois
20141212_184631[1].jpg
20141212_184631[1].jpg (62.68 Kio) Vu 3841 fois
20141212_184640[1].jpg
20141212_184640[1].jpg (61.26 Kio) Vu 3841 fois

Re: Projet MR

Posté : 15 déc. 2014 10:38
par chrisoups
tu peux faire une photo d'un peu plus loin, de l'ensemble qu'on voit vraiment ce que ça donne? :wink:

Re: Projet MR

Posté : 15 déc. 2014 11:01
par milosavljevicm
C'est propre :D

Tu as découpé le capot avec un Dremel ?

C'est quoi le plastique que tu as utilisé?

Où est ce que tu égouttes l'eau de pluie?

Re: Projet MR

Posté : 15 déc. 2014 11:47
par SFerrari
Oui, je vais refaire des photos mieux que ça, là j'ai fait ça un peu rapidos pour donner un apperçu pour illustrer le post :-D

En fait, j'ai fait ça à la scie sauteuse, avec une lame neuve c'est comme dans du beurre...
J'ai acheté en jardinerie du barrière anti-rizome (contre l'expansion des racines des bamboos par exemple, ça ce met en terre), c'est le modèle épais, qui est très rigide et ultra caustaud, mais en même temps peut prendre des formes et des courbures en y mettant du sien...
Pour l'eau, bha ca va s'écouler sous une autre plaque qui vient en superposition sous le radiateur (plaque qui vient du tunnel d'air avant que j'ai créé entre le par-choc et l'entrée du radiateur (de cette façon TOUTE l'air qui rentr dans le PC est routé vers le radiateur puis sort derrière vers le haut du capot...).

Reste plus qu'a tester, si j'ai du mieux dans l'avant qui était devenu trop léger et flotteux une fois les 140 passés... :rolleyes: