Levier séquentiel
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- tatieu
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Re: Levier séquentiel
Curieux de voir des photos de l'installation
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Levier séquentiel
ah non mais c'est super classe !!
voilàBon, OK,mettre tout ça dans une RHD, ça se discute !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Levier séquentiel
Bel Objet au demeurant. Pressé de voir le résultat
Re: Levier séquentiel
Montage terminé. :taré1:
Pas très compliqué mais un peu de boulot d’adaptation.
Perçage du tunnel pour les inserts car les entraxes ne sont pas les mêmes que le levier d’origine.
Câblage et mise en place de l’indicateur avec son potentiomètre pour l’intensité lumineuse.
Vidange et dépose du reservoir pour aller chercher les supports de cables entre la caisse et le reservoir.
Suppression de la masselotte sur commande de boite. J’en ai profité pour supprimer la rouille et passer un coup de vernis.
Je n’ai pas pu l’essayer pour l’instant car j’ai quand même fait une grosse co….ie. en perçant le tunnel pour refixer les supports de cable, j’ai bousillé deux conduites hydrauliques (frein arg et embrayage). Je suis maintenant désespérément à la recherche d’une personne qui aurait une caisse donneuse d’organe pour remplacer ces deux lignes qui partent du coffre avant jusqu’au coffre arrière et cheminent sous le tunnel. Si vous avez une solution je suis preneur.
Résultat : vidange des circuits hydrauliques et du circuit de refroidissement, depose d’une conduite de refroidissement sous tunnel pour accéder à la nape de conduites hydrauliques.
On s’occupe comme on peut pendant le confinement.
[attachment=0]Resized_20200408_091643.jpg[/attachment]
[attachment=1]Resized_20200408_091550.jpg[/attachment]
[attachment=2]Resized_20200408_091609.jpg[/attachment]
[attachment=3]Resized_20200408_091934.jpg[/attachment]
[attachment=4]Resized_20200408_091713.jpg[/attachment]
[attachment=5]Resized_20200408_091417.jpg[/attachment]
[attachment=6]Resized_20200408_085858.jpg[/attachment]
[attachment=7]Resized_20200408_085810.jpg[/attachment]
[attachment=8]Resized_20200408_092001.jpg[/attachment]
Pas très compliqué mais un peu de boulot d’adaptation.
Perçage du tunnel pour les inserts car les entraxes ne sont pas les mêmes que le levier d’origine.
Câblage et mise en place de l’indicateur avec son potentiomètre pour l’intensité lumineuse.
Vidange et dépose du reservoir pour aller chercher les supports de cables entre la caisse et le reservoir.
Suppression de la masselotte sur commande de boite. J’en ai profité pour supprimer la rouille et passer un coup de vernis.
Je n’ai pas pu l’essayer pour l’instant car j’ai quand même fait une grosse co….ie. en perçant le tunnel pour refixer les supports de cable, j’ai bousillé deux conduites hydrauliques (frein arg et embrayage). Je suis maintenant désespérément à la recherche d’une personne qui aurait une caisse donneuse d’organe pour remplacer ces deux lignes qui partent du coffre avant jusqu’au coffre arrière et cheminent sous le tunnel. Si vous avez une solution je suis preneur.
Résultat : vidange des circuits hydrauliques et du circuit de refroidissement, depose d’une conduite de refroidissement sous tunnel pour accéder à la nape de conduites hydrauliques.
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MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
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Re: Levier séquentiel
Au début sans apercu de ton projet je me disais que ça ne servait pas a grand chose! Mais la oui...
En plus tu bosse bien (les conneries ça arrive a tout le monde et surtout a moi )
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- tatieu
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Re: Levier séquentiel
+1 pour les conneries
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Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Levier séquentiel
Moi je suis fan
Surtout fan du perçage des conduites C'est la tuile mais effectivement, qui ne fait rien, risque rien...
En principe c'est du tube de cuivre relativement standard qui se trouve en rouleau (pas chez Casto non plus) il faut une pince à battre les collets et des raccords.
C'est un peu le truc qui fait peur mais en réalité c'est super simple, le plus dur étant de faire cheminer la durite.
Surtout fan du perçage des conduites C'est la tuile mais effectivement, qui ne fait rien, risque rien...
En principe c'est du tube de cuivre relativement standard qui se trouve en rouleau (pas chez Casto non plus) il faut une pince à battre les collets et des raccords.
C'est un peu le truc qui fait peur mais en réalité c'est super simple, le plus dur étant de faire cheminer la durite.
Re: Levier séquentiel
C'est souvent le cas lors d'une importante modification dur de penser à tout ,cela s'appel essuyer les plâtres ,ton tuto servira à d'autres .
Ton projet est spectaculaire ,c'est dommage que le vendeur ne t'ai pas rapproché d'une personne l'ayant monté sur une RM conduite Anglaise .
Si tes tuyaux sont en cuivre est il possible de les réparer soudures ,mâchons ou autre trouver un bon plombier ,c'est peu être pas réalisable car ce circuit est de sécurité freins = dangers . Je te souhaite de trouver ces pièces .
A+
Ton projet est spectaculaire ,c'est dommage que le vendeur ne t'ai pas rapproché d'une personne l'ayant monté sur une RM conduite Anglaise .
Si tes tuyaux sont en cuivre est il possible de les réparer soudures ,mâchons ou autre trouver un bon plombier ,c'est peu être pas réalisable car ce circuit est de sécurité freins = dangers . Je te souhaite de trouver ces pièces .
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- Dieamond
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Re: Levier séquentiel
Cette phrase pue la contrepèterie !!Marty a écrit :, le plus dur étant de faire cheminer la durite.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Levier séquentiel
Meme si sur une anglaise beaucoup de choses sont à l’envers, le nom reste MR !telgnal a écrit :une RM conduite Anglaise .
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Re: Levier séquentiel
A voir si sur la version Française tu passe à coté lors du percement .
Re: Levier séquentiel
Atta, il manque un b pour la bite dure qui chemine !
Mais t'es malaaade ? T'as vu le diamètre du machin ? à peine tu vas approcher la flamme ça va fondre ! Je suis pas de ceux qui dirons que c'est dangereux car bien fait il n'y a aucune raison que a bouge, par contre pour le faire bien c'est pas facile.
Sinon une solution est de faire un raccord vissé, je pensais que c'était interdit entre le bloc ABS et la roue, mais je l'ai vu d'origine sur plusieurs véhicules déjà. J'avoue pas connaître le DTU auto à ce niveau...
Re: Levier séquentiel
https://photos.google.com/share/AF1QipO ... hRU2NTYzBR
Dans la rubrique vente il y à cette MR avec de la chance il à ton tuyau ? il vend en pièces.
Essaie de le contacter.
A+
Dans la rubrique vente il y à cette MR avec de la chance il à ton tuyau ? il vend en pièces.
Essaie de le contacter.
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- JLouis42
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Re: Levier séquentiel
Il y a aussi plein d'artisans/petites entreprises à même de te refaire un tuyau hydraulique suivant modèle, enfin dans les régions à fort contenu industriel comme la mienne (StE). Je vois un code postal en 31, ça doit aussi être le cas. Au pire passer par une Sté comme Etient en RP ; mais je pense qu'il y a vraiment plus simple. En tout cas pas de bricolage : un morceau de gaffer ne suffira pas!
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Re: Levier séquentiel
Pour la reparation, j'ai finalement opté et commandé sur le net un manchon avec 2 boulons collet battu.
Ca fera très bien l'affaire et ca ne change pas des montages d'origine.
Ca fera très bien l'affaire et ca ne change pas des montages d'origine.
MRSpeciale.
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