Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
tu prend une planche de bois que tu glisse dans l'aille, en suite soi une poulie, soi un palant et tu tire planche à l'interrieur de l'aile légèrement vers l'extérieur à l'aide du palant :wink:
Aprés plus de problème
j'ai un outil a disposition pour tirer les ailes aussi, ca va bien
Tu fixe sur le moyeu a la place de la roue, et tu viens tirer doucement le bord d'aile avec une roulette a l'interrieur, mm par mm
Testé et approuvé sur mon ancienne 206
Di tu prète le joujou à tonton CYD?
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
tu prend une planche de bois que tu glisse dans l'aille, en suite soi une poulie, soi un palant et tu tire planche à l'interrieur de l'aile légèrement vers l'extérieur à l'aide du palant :wink:
Aprés plus de problème
j'ai un outil a disposition pour tirer les ailes aussi, ca va bien
Tu fixe sur le moyeu a la place de la roue, et tu viens tirer doucement le bord d'aile avec une roulette a l'interrieur, mm par mm
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Di tu prète le joujou à tonton CYD?
lol :p
la c'est chiant sur le MR je pense a cause du rebord a l'interrieur, mais au pire si on veut tester oué, j'prefere qu'on fasse sur le tiens :lol: :lol: