Mon MR est surement tout cassé

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
makb
Conducteur chevronné
Messages : 46
Enregistré le : 26 sept. 2003 11:37
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Contact :

Message par makb »

Huile Inapropriée ???????????? Mais c'est eux qui mettent l'huile dans la voiture, je vois pas comment elle serait inaproprié.
150 Euros... tain ils abusent.... pour tomber de l'huile et un filtre ca fait mal.... bon si c bien fait a la rigueur... mais bon kan tu entends le chef attelier qui te dit k'ils sait pas comment regler le chassis de la voiture, tu prends peur coté connaissance du service apres vente ;)
Mais faut juste dire ke kan on aime on ne compte pas, et perso moi j'aime ma voiture
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Message par trauma »

C'est des conneries, c'est un probleme d'alésage des cylindres. Méfiance sur les concessions, elle savent souvent pas de quoi elles parlent, meme toy france est a la rue des fois.

Mais c'est vrais qu'avec une huile plus fluide elle en consomme plus et si tu fais pas gaffe au niveau ...
Image
makb
Conducteur chevronné
Messages : 46
Enregistré le : 26 sept. 2003 11:37
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Contact :

Message par makb »

Bah une verif avant chak ballade me semble opportun.
Ca prends 30 secondes et c jamais du temps perdu ;)
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Message par trauma »

ouais .. mais t'as tendence a te dire "elle est neuve ca risque pas de consommer", perso je me suis retrouvé avec le niveau d'huile en dessous du mini avec la 5W50 :evil:
Image
makb
Conducteur chevronné
Messages : 46
Enregistré le : 26 sept. 2003 11:37
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Contact :

Message par makb »

Bah il faut faire un peu attention quand meme, surtout a neuf, ca consomme assez souvent de l'huile au debut.
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

J'ai envoyé un petit mail chez Toyota Belgique concernant ces problèmes de casse! Amusant!

votre mail à Toyota Belgium


Monsieur Henry,

Nous avons bien reçu votre courriel de ces jours derniers.

Depuis la mise en circulation de la TOYOTA MR Roadster, nous n'avons pas enregistré de problèmes graves de casse moteur à l'exception toutefois de propriétaires de ce genre de véhicule qui en font un mésusage ou qui ne l'entretienne pas suivant les recommandations du constructeur.

Il est évident que, malgré le fait qu'il s'agit d'un coupé roadster sportif, son entretien périodique comme recommandé par le constructeur et son utilisation conforme aux prescriptions feront que ce véhicule ne vous causera aucun souci.

Nous espérons que ces précisions dissiperont tout malentendu et toujours à votre service, nous vous prions d'agréer, Monsieur Henry, nos salutations distinguées.



Philippe D'hont

Customer Relations Advisor
makb
Conducteur chevronné
Messages : 46
Enregistré le : 26 sept. 2003 11:37
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Contact :

Message par makb »

C du foutage de gueule clair, net et precis.
Avatar du membre
FLYINGCED
Pistard
Messages : 326
Enregistré le : 05 juin 2003 18:20
Localisation : devant mon PC
Contact :

Message par FLYINGCED »

Je sais pas il faut voir s'il parle pour la Belgique uniquement et si il y a beaucoup de MR immatriculé là bas sinon ça veut rien dire!!!!

Si y a que 10 MR en Belgique les statistiques ont peu de chance d'être les mêmes :D :?:
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Avatar du membre
FSgraph
Pistard
Messages : 156
Enregistré le : 07 août 2003 17:09
Localisation : Melun 77

Message par FSgraph »

Monsieur Henry a écrit :Il est évident que, malgré le fait qu'il s'agit d'un coupé roadster sportif, son entretien périodique comme recommandé par le constructeur et son utilisation conforme aux prescriptions feront que ce véhicule ne vous causera aucun souci.
Ca sousentend quoi :twisted:
SRT is back !
Avatar du membre
FLYINGCED
Pistard
Messages : 326
Enregistré le : 05 juin 2003 18:20
Localisation : devant mon PC
Contact :

Message par FLYINGCED »

Que Toy est irréprochable et si les moteurs cassent c'est que les gens font tout et n'importe koi et qu'ils font des expérience étranges sur leurs voitures.... :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

FLYINGCED a écrit :Je sais pas il faut voir s'il parle pour la Belgique uniquement et si il y a beaucoup de MR immatriculé là bas sinon ça veut rien dire!!!!

Si y a que 10 MR en Belgique les statistiques ont peu de chance d'être les mêmes :D :?:
Ben rien que dans ma région (dans un rayon de 30kms), j'en connais déjà quatre plus le mien! Tu comptes magicludo et on est 6 dans un rayon de 50kms. Je sais la Belgique c'est petit mais quand même! :D

La réponse de Toy, c'est juste une question de politesse commerciale. Ils ne vont pas te dire "Oui effectivement nous avons plusieurs cas de véhicules endommagés et nous ne savons pas pourquoi!"

Ah oui, j'oubliais! Sur SC, je suis en relation avec un belge habitant la Flandre! Merde, il y a au moins 7 MR en Belgique! :mrgreen:
Avatar du membre
FLYINGCED
Pistard
Messages : 326
Enregistré le : 05 juin 2003 18:20
Localisation : devant mon PC
Contact :

Message par FLYINGCED »

Héhé on approche les dix :D je disais juste ça pour les statistiques y en a beaucoup ki n'ont pas cassés donc espoir :)

Sinon ma Seat Toledo TDI 110 dont le moteur a cassé à 28000kms le concessionnaire a reconnu le problème à savoir que ça arrive même chez Audi ou VW donc certain assume leurs conneries........ :twisted: :twisted:
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

J'ai vu un MR gris ce matin en allant au boulot. J'étais au feu et j'ai pas eu le temps de klaxonner. Et un MR de plus en Belgique! Ca va finir par être commun le MR (zut!) :lol:
Avatar du membre
Seb
Pistard
Messages : 209
Enregistré le : 13 mai 2003 22:29
Localisation : PARIS - MONTPELLIER - MILLAU
Contact :

Message par Seb »

Ben moi, j'ai acheté mon MR en belgique dans une petit ville (Péruwelz).....j'avais vu deux MR dans ma vie en France....je vais la bas pour la voir et ke vois je un autre MR qd je traverse une route :shock: .....
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Normal Seb
Petit Sauron a achete son MR bleu.
Un voisin l'a vu et a achete le meme.
Du coup quand il a eu sa peinture detruite par un gros coup de cle, il l'a fait repeindre en gris special.

Voila, la petite histoire des MR de Peruweltz :p
Répondre