Nouvel inscrit

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Nouvel inscrit

Message par fkl91 »

becob a écrit :Les murs sont prés à certains endroits histoire que les pilotes restent concentrés !!! :wink:

Ouais ben je prefere faire le con et attaquer sans me dire "faut pas que je me sorte" :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Nouvel inscrit

Message par BlackMR01 »

becob a écrit :Le gros reproche que je leur fait c'est la tarification, ce n'est vraiment pas "cadeau" comme circuit.
Oui c'est ce que pas mal de gens lui reproche... infrastructure et équipe pas top...
Image
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: Nouvel inscrit

Message par becob »

De BlackMR : Oui c'est ce que pas mal de gens lui reproche... infrastructure et équipe pas top...

Nous n'avons jamais rien eu à redire sur l'accueil et la "gentillesse" de l'équipe. Après, en terme d'infrastructure que leur reprocher ?

(il faudrait peut être passer sur un autre post histoire de ne pas trop polluer celui là.)
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Nouvel inscrit

Message par BlackMR01 »

becob a écrit :De BlackMR : Oui c'est ce que pas mal de gens lui reproche... infrastructure et équipe pas top...

Nous n'avons jamais rien eu à redire sur l'accueil et la "gentillesse" de l'équipe. Après, en terme d'infrastructure que leur reprocher ?

(il faudrait peut être passer sur un autre post histoire de ne pas trop polluer celui là.)
L'équipe a peut être changée... Dans mes souvenirs les bâtiments et abris pour les voitures n'étaient pas tout jeune

Et on attendra ton post sur le circuit pour en débattre :wink:
Image
Répondre